Que se passe-t-il si on enlève tous les pistolets dans les films ?

Thumbs et Ammo : le site qui désarme les stars de cinéma

Parce qu'il n'est pas besoin d'avoir un flingue pour être un homme, un vrai, le site Thumbs & Ammo a lancé un projet insolite : retirer les armes des super héros pour les remplacer par des pouces en l'air. Grâce à quelques manipulations sur un logiciel de photo-montage, les plus gros bras d'Hollywood se retrouvent désarmés, mais ô combien hilarants.

À qui le tour ?

Imaginez un Silvester Stallone en sueur, les bras écorchés et rouge de colère, brandir ses pouces vers le ciel, l'air de dire "Tout va bien les mecs, paix et amour à mes ennemis !"


© Thumbs & Ammo – Brin F

Regardez Robocop, le puissant robot policier, le limier traquant les plus grands criminels de Détroit, se contenter de lever le pouce face à ses ennemis.

Même les films de science-fiction semblent tomber dans le "Peace and Love". Han Solo dans Star Wars et Mr Spock, de Star Trek, ont laissé leurs pistolets laser pour éliminer les extraterrestres et tendent leur pouce en guise de victoire.


© James L.
 

Les James Bond, Sean Connery et Daniel Craig ne sont pas épargnés. Ils ont troqué leurs armes sophistiquées contre une attitude positive, qui semble signifier "Yep ! On peut le faire".

 

© Patrick H

Partager