La Rédac' Masculin
Il y a 7 ans

Cet enfant est un véritable super-héros

Un papa utilise les effets spéciaux pour donner des super-pouvoirs à son fils

Un nouveau super-héros est né

Daniel Hashimoto, spécialiste en effets spéciaux chez DreamWorks, a trouvé la formule parfaite pour mélanger travail et plaisir. Et l'heureux bénéficiaire n'est autre que son fils James. Fort de son expérience dans les studios d'animations, Daniel s'est mis à filmer son fils dans des situations extraordinaires.

Ainsi, on peut voir le petit James de 3 ans sauter de canapé en canapé, pour échapper à un torrent de lave, faire de la haute voltige dans la maison et abattre des ennemis imaginaires avec son sabre laser.

Certaines vidéos sont particulièrement étonnantes et révèlent le talent d'Hashimoto, comme celle où l'on voit le petit James disparaître dans une flaque d'eau. Voilà une idée bien originale pour un cadeau magique.

Un véritable hymne à l'imagination

Bien loin d'une simple manœuvre marketing ou commerciale, les vidéos d'Hashimoto ne témoignent que de l'amour d'un papa pour son fils. Quel enfant n'a pas rêvé de devenir un super-héros ? Avec ces vidéos, Daniel transforme un quotidien ordinaire en de véritables scénarios d'aventures palpitantes.

C'est d'ailleurs sur YouTube que les vidéos ont été découvertes, Hashimoto ayant créé une chaîne spéciale pour son fils appelée Action Movie Kid. Cette chaîne a d'ailleurs déjà reçu de très nombreuses visites avec près de 20 millions de vidéos visionnées ! De quoi donner de nouvelles idées à tous les papas du monde.