Vidéo : record du monde de base-jump à Dubaï

C'est évidemment du haut de la plus haute tour du monde, Burj Khalifa, que Vince Reffet et Fred Fugen ont battu ce record du monde de base-jump.

Deux Français sautent dans le vide à 828 mètres d’altitude

À Dubaï, deux Français se sont élancés en base jump depuis la plus haute tour du monde, Burj Khalifa, à 828m au-dessus du sol. Cette spectaculaire cascade a été bien sûr filmée, et a déjà été visionnée par plus de 2 millions de personnes depuis le 22 avril sur YouTube.

Une chute libre chorégraphiée

Chuchotées au coin du feu, les légendes urbaines font partie intégrante de l'imaginaire japonais. Ces histoires de yokai, de fantômes et d'autres créatures étranges sont souvent utilisées pour expliq...Lire la suite

Les deux casse-cou, Vince Reffet et Fred Fugen, ont non seulement sauté depuis la tour la plus haute du monde mais ont aussi réussi à chorégraphier cette prouesse avant d'ouvrir leur parachute, montrant que cette cascade était l'aboutissement d'années d’entraînement et de préparation.

Une plateforme pour surélever la tour Burj Khalifa

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Afin de battre le précédent record du Guinness détenu par Nasser Al Neyadi et Omar Alhegelan, qui s'étaient élancés de la même tour en 2010, le duo français a fait construire une plateforme de 152m pour surélever la tour Burj Khalifa.