J'Ade, un bateau de luxe pas comme les autres

Le premier yacht doté d'un garage à bateau

--- Le ---

Le spécialiste des yachts gigantesques, CRN, innove avec son yacht de luxe J'Ade. Cet impressionnant navire est doté de son propre garage à bateau !

J'Ade, un bateau de luxe pas comme les autres
© CRN ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

CRN est réputé dans le secteur nautique, étant spécialisé dans la fabrication de yachts aux dimensions impressionnantes. Toutefois, la firme a souhaité innover avec cette nouvelle conception de garage à bateau intégré à une embarcation capable de traverser l'Atlantique. Allez, on embarque à bord du J'Ade.

Un yacht de 60 mètres équipé d'un garage atypique

Le J'ade est un yacht impressionnant puisqu'il propose le luxe à l'état pur avec une longueur de 60 mètres, quatre ponts, du mobilier élégant et raffiné et une capacité lui permettant d'accueillir quatorze membres d'équipage et dix invités. Avec une vitesse maximale de 16 nœuds (environ 30km/h), il a également l'équipement nécessaire pour traverser l'Atlantique, mais il présente une autre particularité.

En effet, le magazine Designboom a repéré ce yacht hors du commun, car il a l'avantage de posséder un garage à bateau. Le propriétaire a par conséquent la possibilité d'amarrer un Riva Iseo qui pourra être admiré à travers une grande baie vitrée.


Le concept innovant d'un bateau dans un bateau

Les connaisseurs savent qu'un yacht muni d'un garage pour voiture existait déjà dans le monde naval. Toutefois, le J'ade est le premier navire à accueillir un véritable garage dédié à un bateau à moteur. Cette pièce aura la capacité de s'assécher en seulement 3 minutes et il faut noter que le tout est optimisé grâce à un accès direct au pont.

En parallèle, le design est un autre point fort puisque les concepteurs ont misé sur des matières nobles comme le bois, le métal, le cuir et même le marbre. Du grand luxe dans les moindres détails...

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : yacht Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS