Notre séjour au Hard Rock Hotel Tenerife : Luxe, détente et Rock & Roll

Niché sur l’île ensoleillée de Tenerife, le Hard Rock Hotel est un sanctuaire posé au bord de l’eau, à l’Ouest de la plus grande île de l’archipel des Canaries. Durant nos trois nuits dans ce cadre exceptionnel, nous avons exploré chaque coin de ce temple dédié à la musique, au confort et au bien être et vous livrons notre recette pour un séjour réussi dans ce petit paradis où il fait beau toute l’année, l’un des fleurons du groupe Palladium.

Un séjour au cœur de la musique

Dès notre arrivée, l’atmosphère du Hard Rock Hotel Tenerife nous a immédiatement transportés dans un monde où l’histoire du rock, et de la musique en général, est célébrée à chaque tournant. Le hall de l’hôtel, plus qu’une simple entrée, est une véritable exposition d’icônes musicales.

A deux pas du foisonnement d'Avignon et de son Palais des Papes, le Prieuré de Villeneuve-les-Avignon est un havre de paix. Edifié en 1332, il abrite aujourd'hui Le Prieuré-Baumanière, un hôtel bucol...Lire la suite

Les murs sont ornés de trésors inestimables, tels qu’un flamboyant costume d’Elton John ou des guitares signées par des légendes de la musique rock, qui rappellent des moments mémorables de l’histoire musicale. Ces objects iconiques, ayant appartenu à des artistes mondialement reconnus, semblent encore vibrer des échos de leurs concerts mythiques.

Mais nous sommes bien au 21ème siècle et la présence d’une tenue de scène de Taylor Swift, par exemple, offre un aperçu fascinant de la pop culture contemporaine, créant un pont entre les générations de musiciens et de fans. Ce voyage à travers l’histoire du rock, dès le hall de l’hôtel, a posé les bases d’un séjour inoubliable, dans un lieu où chaque détail est un hommage à la musique qui a façonné des générations.

Les chambres au rythme de la musique – Notre expérience Rock Royalty

Notre chambre, nichée dans la Nirvana Tower, était un véritable sanctuaire de paix offrant une vue imprenable sur la baie. En plus des équipements standards tels que l’enceinte Bluetooth et les playlists personnalisées offrant une expérience sonore immersive, notre statut Rock Royalty nous a permis d’accéder à des avantages exclusifs, comme une réception dédiée, des accès VIP, et un salon offrant lui aussi une superbe vue sur la mer.

Notre suite Studio Gold de 50 m², décorée avec élégance comme une loge de concert, offrait un confort et un luxe moderne mais sobre. Avec une baignoire hydro-massage dans le salon et une douche sensorielle, chaque détail de la suite reflétait le raffinement. Et on ne vous a pas parlé du menu des oreillers, pour choisir celui qui conviendra le mieux à votre sommeil dans l’immense lit de notre chambre.

En tant que membres Rock Royalty, nous avons également bénéficié d’un service personnalisé et exclusif, renforçant l’expérience d’un séjour mémorable avec une équipe aux petits soins.

Et si vous vous sentez l’âme d’un rockeur, la possibilité d’emprunter des guitares et des amplis ajoutent une dimension personnelle à votre séjour, pour vivre pleinement la musique dans l’intimité de votre chambre.

La gastronomie au cœur de l’expérience

Au Hard Rock Hotel Tenerife, la gastronomie est une affaire prise très au sérieux ! Avec 6 restaurants, un buffet et pas moins de 6 bars, vous avez l’embarras du choix pour vous restaurer. Mais attention, la qualité n’a pas été sacrifiée, et nous avons été ravis de le constater lors de nos différents repas.

Chez Capolavoro, l’Italie s’invite à notre table avec des plats raffinés, une vraie dolce vita dans l’assiette et dans les verres. A vous les carpaccios, ravioles et autres plats emblématiques dans un cadre très sympas.

Au Montauk, l’ambiance est plus steakhouse, mais toujours avec cette touche de raffinement. On y savoure des viandes tendres et juteuses, un régal pour les papilles. Chateaubriand, T-Bone, filet mignon ou encore viandes maturées, les amateurs seront comblés (et on l’a été) !

Pour le déjeuner, faites un tour au bord de la piscine au Beach Club pour savourer une paella aux fruits de mer avec tout le cérémonial du service et une présentation impeccable. Enfin le buffet Sessions n’est absolument pas en reste avec une immense sélection de qualité quelque soit le repas, du petit déjeuner au diner. Produits de saison locaux, cuisine internationale, grillades, mais aussi les indispensable spécialités pour les enfants, car le Hard Rock Hotel de Tenerife se vit aussi en famille.

Et il vous restera encore à visiter le restaurant Japonais Narumi et tous les bars de hôtel. A ce propos, vous pouvez finir toutes vos soirées jusqu’à 1h du matin au 16TH, le rooftop de l’hôtel pour profiter d’un cocktail ou d’un bon verre de vin, encore une fois avec une vue magnifique à 360°.

Détente et Divertissement

Au Hard Rock Hotel Tenerife, la détente prend une tout autre dimension avec son immense piscine Lagoon, aux allures de paradis tropical. Détendez vous seul ou en famille toute la journée au bord de la piscine, rafraichissez vous au bar ou profitez d’une déjeunez, puis piquez une tête dans l’océan atlantique avec un accès direct à la plage toute proche.

Vous voulez une ambiance différente ? La piscine Eden, réservée aux adultes, avec son bar aquatique et sa musique live devrait pouvoir vous combler.

Le Rock Spa® complète cette expérience avec une gamme de soins bien-être, et de très belles installations incluant une cabine de neige innovante, pour une relaxation profonde et revigorante.

Passez du Hammam à la piscine d’eau froide puis prélassez vous dans le jacuzzi en attendant votre massage au spa, ou profitez do soleil dans la piscine chauffée extérieure et ses incroyables lits d’hydromassage.

Un hôtel pour toute la famille

Tous les parents le savent, voyager avec ses enfants peut amener autant de bonheur que de frustration, et les équipes de l’hôtel l’ont bien compris.

Pour les petits rockers, le Roxity Kids Club™ est un terrain de jeu où créativité et amusement sont rois. Avec des animateurs qui parlent les principales langues européennes (français compris), vos enfants sont pris en charge gratuitement dès 4 ans pour des activités tout au long de la journée.

Les ados, eux, ont leur espace au Teen Spirit, un repaire cool avec jeux vidéo et musique. Et pour les tout-petits, le Club Lullaby peut accueillir les enfants (contre un supplement) dès 6 mois, le temps pour les jeunes parents de profiter d’un moment au SPA ou juste autour d’un verre.

Vous préférez gérer vous même ? Pas de souci, la piscine lagon est ouverte à tous, et il y a même la piscine Splash qui offre des zones dédiées aux petits, à proximité d’aires de jeu, pendant que vous pourrez siroter un petit cocktail tranquillement.

Un séjour rythmé au Hard Rock Hotel Tenerife

Notre escapade au Hard Rock Hotel Tenerife ? Un vrai régal. Entre des chambres au top, une cuisine variée et délicieuse, et des moments de détente au spa et au bord des piscines, on a vraiment apprécié chaque minute.

La musique, omniprésente, a ajouté une touche spéciale à notre séjour et nous rappelle qu’on est bien dans un Hard Rock Hotel. Et Tenerife, avec ses paysages ensoleillés et sa culture vibrante, était la toile de fond parfaite pour notre aventure

On est déjà impatients de revenir en famille pour partager cette belle expérience avec nos petits. En bref, un séjour réussi qu’on est pas près d’oublier.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec *