Zumanjaro Drop of Doom : une montagne russe de folie

Le parc d'attractions Six Flags du New Jersey va ouvrir une nouvelle montagne russe vertigineuse. Son nom : Zumanjaro Drop of Doom.

Plus de 120 mètres de chute libre !

Le groupe américain Six Flags vient d'annoncer, pour cet été 2014, l'ouverture de sa dernière attraction, avec, à la clé, un record du monde pour les montagnes russes : plus de 127 mètres de chute libre, dans un petit wagonnet ou harnaché dans une nacelle et à la verticale. Laissez-vous tenter…

Un monstre de fer deux fois plus haut que la statue de la Liberté

Voyager en avion peut être une expérience agréable ou cauchemardesque, en grande partie en raison des comportements des autres passagers. Alors que certains volent avec courtoisie et respect, d'autre...Lire la suite

Deux fois plus haute que la statue de la Liberté, cette attraction inédite vient de sortir de terre, après plusieurs années de travaux, dans l'Etat du New Jersey, aux Etats-Unis. D'après les témoins, on la devine déjà de très loin, grâce à sa hauteur impressionnante.

Si ce spectaculaire divertissement calmera les ardeurs de certains, elle satisfera aussi pleinement une clientèle qui prend régulièrement plaisir à repousser les limites du sensationnel et à la recherche de nouveaux frissons. L'heure est donc arrivée, pour ces explorateurs des temps modernes, de découvrir une montagne russe digne de ce nom : Zumanjaro Drop of Doom.

Zumanjaro Drop of Doom

Une vitesse de plus de 200 km/h

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le petit film publicitaire réalisé pour présenter l'attraction au public nous laisse déjà deviner la vue impressionnante, au sommet de cette immense structure métallique. Les amateurs de sensations fortes devraient se faire plaisir, lorsqu'ils entameront ce voyage, presque interminable, de plus de 120 mètres de pente raide, à la vitesse phénoménale de 200 km/h. Ames sensibles s'abstenir !