Jawbone UP3 : un coach personnel au poignet

Un nouveau bracelet pour contrôler sa santé

--- Le ---

Gadget tendance pour les uns, outil incontournable pour les autres, le bracelet connecté a la cote. Et le nouveau Jawbone UP3 se pose comme une référence.

Jawbone UP3 : un coach personnel au poignet
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Jawbone vient de dévoiler son nouveau bracelet connecté : le dernier UP3. Ce gadget, doté de multiples fonctionnalités, s'habille d'un nouveau design. Véritable accessoire tendance, il permet de surveiller sa santé, tout en se portant comme un bijou à la mode. Même si ses fonctions ne sont pas encore toutes effectives, les applications s'avèrent, d'ores et déjà, riches et complètes.

Le bracelet qui analyse vos activités et votre sommeil

Ce nouvel accessoire se démarque par ses performances : Jawbone reste une référence en matière de bracelet connecté – la marque avait lancé la première génération UP au printemps 2013. Grâce à ce dernier UP3, l'utilisateur a désormais la possibilité de suivre sa fréquence cardiaque, lors de chaque phase de sommeil comme pendant les séances de sport.

D'une efficacité exceptionnelle et d'une puissance inédite, le nouveau bracelet Jawbone offre aux consommateurs l'opportunité d'améliorer leur qualité de vie. Cet article haut de gamme s'équipe, en effet, d'une plate-forme aux multiples capteurs qui vont venir saisir toutes les données concernant la santé de son propriétaire. Des électrodes, directement au contact de la peau, viendront transmettre un ensemble d'informations détaillées, en fonction des différentes activités.


Des conseils adaptés à son alimentation et à ses exercices

En outre, le bracelet UP3 se synchronise à l'application UP pour permettre à son utilisateur d'accéder au système Smart Coach et de bénéficier de conseils adaptés à son alimentation et à ses exercices physiques. Cet accessoire, très intelligent, peut également l'aider à choisir entre plusieurs activités, en tenant compte de ses envies, mais surtout de ses besoins au jour le jour.

Plus qu'un simple gadget, on voit que le bracelet connecté est devenu aujourd'hui un véritable coach personnel qui accompagne son propriétaire tout au long de la journée. De quoi en faire un accessoire indispensable ?

Prix : 179 euros


Bracelet intelligent Jawbone UP3

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES