Cigarette électronique : certaines saveurs sont très originales

Fruit, menthe, fraise tagada… Des e-cigarettes pour tous les goûts !

Véritable alternative aux cigarettes traditionnelles, la e-cigarette se présente depuis plus d'une demi-décennie comme une solution moins toxique au tabac. Face à un phénomène de mode qui s'essouffle, les marques ne manquent pas d'idées pour attirer les clients.

Tabac blond, mojito ou… lait maternel !

Lors de l'apparition sur le marché de la cigarette électronique, les seules saveurs que l'on pouvait retrouver étaient celles du traditionnel tabac. Avec les parfums de tabac blond ou brun, séché ou non, sucré ou amer, fort ou doux, le choix était déjà très développé, mais cela ne suffisait pas.

Pour se démarquer de la concurrence et attirer de nouveaux clients, les fabricants ont su faire preuve d'imagination pour élaborer de nouvelles saveurs. C'est ainsi que l'on trouve aujourd'hui chez des revendeurs comme Altersmoke des recharges de e-cigarette pour tous les goûts et toutes aussi originales les unes que les autres.

Des parfums d'alcool comme au rhum raisin ou au mojito, des parfums fruités à l'ananas ou à la framboise, mais également des parfums… à la nourriture : tarte tatin ou pain d'épice pour ne citer que les plus connus. Nous laissons tout le loisir aux plus intrépides d'essayer les saveurs "lait maternel" et "alien bleu". Promis, on les laisse pour vous !

Maintenant, vous pouvez aussi vapoter bio

Comme l'a récemment remarqué notre partenaire Magaweb.fr, les marques ont même pensé à celles et ceux qui sont attachés à la défense de l'environnement et à la qualité des produits qu'ils consomment. C'est ainsi qu'elles proposent depuis peu, des recharges de cigarettes électroniques estampillées "biologiques". Le E-liquide bio offre donc tout un tas de nouvelles possibilités… A vous de les découvrir !

Partager
La Rédac' Masculin