Drainmaker : des chaussures pour marcher sur l’eau

Le confort en toute situation

Fabriquées par la société américaine Columbia Sportswear, les chaussures Drainmaker sont connues pour la sensation de bien-être qu’elles procurent. Avec la nouvelle formule Drainmaker II, le confort s’allie à la résistance pour fournir une chaussure tout à fait unique.

Les chaussures amphibies, comment ça marche ?

Ce qui fait la particularité des chaussures Drainmaker, c’est qu’elles sont conçues pour être utilisées aussi bien sur les sols rugueux que sur les surfaces humides. En effet, elles sont équipées d’un système qui rejette l’eau par la semelle. C’est ce qui leur confère leur caractère de chaussures amphibies.

Ainsi, que ce soit lors d’une randonnée sur les sentiers, sur les montagnes à haute altitude, sur l’eau, ou même sur la neige, elles restent confortables.

Et en plus, elles sèchent rapidement !

Les chaussures Drainmaker de Columbia Sportswear sont idéales pour effectuer des traversées de rivières, des cascades… Elles sont équipées d’un système de drainage qui permet l’évacuation de l’eau et d’un dispositif de séchage rapide.

Divers produits sont entrés dans la fabrication de ce bijou afin d’obtenir ce résultat. Parmi ceux-ci on retiendra le caoutchouc, très sollicité car il offre une protection durable contre les intempéries.

Enfin, il convient de souligner que Columbia a fourni un véritable effort au niveau du prix. En effet, ces nouvelles chaussures Drainmaker II sont disponibles au prix de 79,95 euros.

Partager