Stations d'accueil pour iPod

Ozaki : le dock qui va à l'essentiel

--- Le ---

Accessoire indispensable des iPod pour l'écoute à domicile, les stations d'accueil se multiplient. Découvrez notre sélection de 5 produits.

La station d'accueil IP-091 d'Ozaki mise avant tout sur la simplicité. D'utilisation d'abord, mais également dans les fonctions disponibles et dans son esthétique. On ne retrouve donc que l'essentiel pour une station d'écoute d'iPod, à savoir... un dock universel pouvant accueillir tous les types d'iPod ainsi qu'un iPhone. Il offre par ailleurs la possibilité de recharger son appareil pendant l'écoute.

Un design simple et efficace
Cependant, la station d'Ozaki ne se limite pas à faire fonctionner les seuls produits de la marque à la pomme puisqu'un cordon jack 3,5 mm est également fourni. Pour exploiter au mieux les MP3 enregistrés sur iPod, le dock IP-091 dispose de deux enceintes délivrant chacune une puissance de 6,5 watts, soit un total de 13 watts. Celles-ci occupent la majeure partie de la face avant de cette chaîne Ozaki, le reste étant occupé par l'emplacement pour iPod et un écran d'affichage.

Station d'accueil Ozaki

Prix conseillé : 99 euros
Disponible dans les magasins spécialisés

Thèmes connexes : apple son
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES