Huawei Watch : ne vous fiez pas aux apparences !

La plus classique des montres technos du moment

--- Le ---

A l'instar de LG et Motorola, Huawei a voulu créer une smartwatch qui se rapproche plus de la montre classique que du gadget high-tech. C'est réussi !

Huawei Watch : ne vous fiez pas aux apparences !
© Huawei ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

La Huawei Watch se démarque de toutes ses concurrentes au design futuriste par son aspect au premier abord classique. Elle est belle, sophistiquée et pourtant, elle cache des trésors de technologie et de perfection.

Cette montre connectée est le dernier produit présenté par la société chinoise Huawei au Mobile World Congress de Barcelone. L’ambition du constructeur a été de concevoir une vraie montre avant tout. Loin des concepts avant-gardistes qui sortent régulièrement sur le marché, Huawei a misé sur un article raffiné, à l'image de LG avec sa Watch Urbane.

La Huawei Watch côté classique

Elle allie un design intemporel et des finitions soignées qui en font un très bel objet. La Huawei Watch possède un écran tactile saphir anti-rayure de 42 mm et un boîtier acier forgé, 316 L, très résistant aux chocs. Cette montre offre des finitions dignes des plus grandes marques d’horlogerie. Elle est proposée dans un choix de modèles de bracelet, cuir marron, métal ou noir, et une grande variété de personnalisation avec une offre de 40 cadrans différents.

Le boîtier, classique et élégant, révèle d’un simple glissement de doigt sur le verre, une mine de fonctionnalités. L’arrière de la montre possède des capteurs : un cardiofréquencemètre, un capteur barométrique et un accéléromètre 6 axes gyroscopiques pour suivre toutes les activités sportives ou de la vie quotidienne.


Montre connectée Huawei Watch

La Huawei Watch côté techno

Les mêmes fonctionnalités qu’un smartphone, toutes vos données à portée du regard et toujours au poignet : c’est le défi relevé par Huawei pour sa montre connectée. Elle fonctionne sous plateforme Android Wear, permettant ainsi de recevoir des messages, de surfer sur internet, une fonction GPS et le mode vocal issue de la technologie Google.

Le passage d’un écran à un autre est fluide, l’image est lumineuse grâce à un écran Amoled, d’une très belle définition, 1,4 pouce et 286 ppi. La rapidité des fonctionnalités est au rendez-vous avec un processeur cadencé à 1,2 GHz, 512 Mo de mémoire vive, un espace de stockage de 4 Go et la technologie Bluetooth.

La Huawei Watch risque d'en séduire plus d'un par son côté montre classique et de devenir très vite l'objet indispensable pour tout le confort qu’elle apporte en matière de nouvelles technologies.

Elle garde tout de même quelques secrets jusqu’à sa date de sortie prévue dans l’été : son autonomie et son prix.

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS