Comment savoir qui vous a supprimé sur Facebook ?

Nombreux sont ceux qui prétendent avoir la solution ultime pour savoir qui vous a supprimé sur Facebook. Une appli le permet vraiment : Who Deleted Me.

Enfin une vraie solution pour savoir qui n’est plus votre ami ?

Il n'est pas rare de se connecter à son profil Facebook et de s'apercevoir que notre liste d'amis a diminué. Or, à part se souvenir de tous ses amis et de rechercher parmi la longue liste des noms qui a pu nous supprimer, il n'est pas évident de le découvrir. Pourtant, il existe une application qui permet de le savoir avec une grande rapidité.

Découvrez l'appli Who Deleted Me for Facebook

Fondée en 2020, la marque britannique Nothing a fait une arrivée remarquée sur le marché des smartphones. Notamment en Grande-Bretagne (évidemment !), où le Time Magazine a sélectionné son Phone (1) ...Lire la suite

Si cela vous pose problème de ne pas savoir qui vous a supprimé de sa liste d'amis sur Facebook sans vous prévenir, vous pouvez dès à présent télécharger l'application Who Deleted Me for Facebook. Cette application a été créée par un certain Anthony Kuske ; elle est disponible sur l'Apple Store, mais aussi sur Google Play et sous forme d'extension pour Chrome.

Après avoir scanné votre liste d'amis, cette application vous préviendra dès que l'un de vos contacts a décidé de vous supprimer. Un jeu d'enfant donc pour découvrir les amis qui n'en sont pas vraiment !

Une application indépendante qui ne plait pas à Facebook

A plusieurs reprises, Facebook a réussi à bloquer cette application jugée néfaste pour le réseau social. Or, aujourd'hui, cette application est entièrement indépendante et l'enseigne ne devrait donc rien pouvoir faire pour la bloquer de nouveau. Vous pouvez vous en servir sans problème et sans que celle-ci finisse par être supprimée.

Cependant, face à son immense succès, les serveurs de Who Deleted Me for Facebook sont régulièrement saturés. Il va peut-être falloir patienter un peu avant de pouvoir l'utiliser dans les meilleures conditions et sans aucun bug.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

EDIT – A la demande de Facebook, l'application a été retirée de toutes les plateformes…