Google Pixel Buds : des écouteurs qui traduisent en direct

La conférence Ask More de Google a permis au géant américain de dévoiler son nouveau smartphone Pixel 2 mais aussi ses étonnants écouteurs Pixel Buds.

Les écouteurs sans fil de Google peuvent traduire 40 langues différentes en temps réel

Vous voyagez souvent et ne maîtrisez pas toutes les langues, vous êtes souvent en relation avec des personnes étrangères ou vous aimez simplement écouter de la bonne musique ? Les nouveaux écouteurs de Google, les Pixel Buds, sont faits pour vous. Ils permettent l'accès direct à Google Assistant et traduisent en temps réel 40 langues différentes.

Des écouteurs vraiment intelligents

Ces nouveaux écouteurs Pixel Buds ont l'avantage de donner accès à l'assistant personnel de Google. Ces écouteurs boutons, déclinés en blanc, bleu ou noir, sont très petits et reliés entre eux par un fil. Ils fonctionnent via Bluetooth.

Alors que les beaux jours (re)pointent le bout de leur nez, l'envie de prendre la clé des champs se fait clairement sentir. Balade en vélo, rando dans la nature, pique-nique au bord de l'eau, télétra...Lire la suite

L'écouteur droit dispose d'une surface sensitive qu'il suffit de toucher du doigt pour interagir avec Google Assistant. On accède ainsi à une traduction en temps réel de 40 langues différentes. C'est simple, rapide et efficace et ça fonctionne avec de nombreux smartphones.

Ils savent traduire mais pas seulement

Les Google Pixel Buds peuvent donc servir d'interprètes directs mais en utilisant la surface sensitive, on peut aussi accéder à des interactions simples comme la modification du volume, la mise en pause…

L'assistant de Google peut en outre vous donner des indications sur la route que vous suivez, sur votre planning ou vous lire vos courriels. Leur autonomie est de cinq heures mais leur boîtier de rangement sert à recharger la batterie pour atteindre une autonomie cumulée de 24 heures.

Goole Pixel Buds - surface sensitive sur l'écouteur droite

Une expérience naturelle et immersive

Ces nouveaux écouteurs offrent vraiment une expérience naturelle pour la traduction des langues. Ils permettent l'accès à Google Assistant avec des smartphones tournant au moins sous Android 6.0. (Marshmallow). Et bien sûr, ils restent des écouteurs "classiques" avec les versions antérieures, pour vous permettre de profiter de votre musique à tout moment.

Pas vendus en France

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

S'ils ont tout pour plaire, on pourra regretter que ces Pixel Buds ne soient pas vendus en France, à l'instar des smartphones Pixel 2 et Pixel 2 XL. En revanche, si vous habitez aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, à Singapour ou en Allemagne, vous pourrez les découvrir dès ce mois de novembre 2017, où ils seront vendus pour 179 euros.