Samsung lance sa gamme d’aspirateur robot Star Wars

Samsung bascule du côté obscur de la Force avec ses deux nouveaux aspirateurs

Voici donc un produit qui devrait réconcilier les passionnés de Star Wars avec les tâches ménagères : Samsung lance en édition limitée son modèle d'aspirateur robot PowerBot VR 7000. Ce produit se décline en deux modèles différents, l'un à l'effigie d'un Stormtrooper et l'autre à celle de Dark Vador.

Si le modèle en question n'a pas connu d'évolutions techniques majeures par rapport au VR 7000 traditionnel, il s'agit avant tout ici d'une modification d'ordre esthétique aux couleurs de la plus mythique des sagas intergalactiques.

Un aspirateur qui ressemble vraiment à Dark Vador

Outre l'aspect visuel de l'objet, cet aspirateur robot Star Wars est muni d'une connexion Wi-Fi et peut donc être commandé à distance. De même, et c'est une caractéristique qui ne manquera pas de déchaîner l'enthousiasme des fans, l'appareil est doté de sons caractéristiques de l'univers Star Wars.

Ainsi, l'aspirateur aux couleurs de Dark Vador émet le son immédiatement reconnaissable de la fameuse respiration du redoutable seigneur Sith.

En attendant les derniers Jedi

Vendus à partir du 15 novembre 2017, respectivement à 677 € pour le modèle Dark Vador et à 591 € pour celui des Stormtroopers, ces deux PowerBot Samsung ne se content pas d'avoir de l'allure. Rappelons en effet que ce joujou a été récompensé du prix de l'innovation lors du CES 2017 de Las Vegas.

Design, fidèles à l'univers Star Wars et terriblement fun, ces deux aspirateurs robots sont d'excellents moyens de supporter l'attente interminable avant la sortie du huitième volet de la plus célèbre des sagas sur grand écran : Les derniers Jedi. La date est fixée au 13 décembre 2017.

Partager