La Rédac' Masculin
Il y a 11 ans

E52 : Nokia sur la « voix » royale

Optimisé pour la voix. C’est ainsi que Nokia a conçu son nouveau smartphone, le E52. Un téléphone qui vient enrichir la gamme eSeries, après les E75 et E55. Ainsi, le E52 bénéficie notamment de commandes vocales, grâce auxquelles il est possible de contrôler le mobile sans même y toucher !

Un téléphone idéal pour les entreprises… mais pas seulement
Irréprochable du point de vue de la qualité vocale, le Nokia E52 devrait être un outil idéal pour les professionnels (mais pas seulement). En effet, le dernier né de Nokia offre également des fonctions améliorées pour la messagerie électronique avec une interface utilisateur permettant une intégration parfaite avec Nokia Messaging. Ce service permet de renvoyer les principaux comptes de messagerie pour particulier directement sur votre mobile. Un service complété par des solutions de messagerie électronique Nokia pour les entreprises : Mail for Exchange et IBM Lotus Notes Traveler.

Vos discussions pourront s’éterniser
Parmi les autres caractéristiques de ce smartphone, il faut souligner que Nokia a doté son E52 d’une excellente autonomie : 8 heures de communication sans interruption, selon le constructeur (et jusqu’à 29 jours en veille).
Plutôt léger (98 grammes), le Nokia E52 dispose également des fonctionnalités traditionnelles, avec un appareil photo de 3,2 mégapixels, lecteur MP3 et vidéo ou encore une mémoire interne de 60 Mo (extensible jusqu’à 16 Go, sachant que le téléphone est fourni avec une carte SD de 1 Go).

 

Tags: nokia