Belkin : les ordinateurs aussi ont droit à leur coussin

Dans la famille des gadgets amusants – mais pas indispensables – nous demandons le coussin pour ordinateur portable de Belkin ! Baptisée Cushdesk,

Dans la famille des gadgets amusants – mais pas indispensables – nous demandons le coussin pour ordinateur portable de Belkin ! Baptisée Cushdesk, cette trouvaille a 2 fonctions principales : maintenir stable l’ordinateur portable et protéger les genoux de la chaleur dégagée par l’appareil. Détail d’ordre esthétique : il est disponible en deux coloris, fushia et gris.

Pratique et confortable
Le Cushdesk dispose donc d’une face antidérapante, suffisamment grande pour accueillir n’importe quel modèle d’ordinateur, et d’un côté rembourré qui amène protection et confort. Belkin explique également que la légère inclinaison de son coussin évite une position trop penchée de la tête, soulageant ainsi la nuque et les poignets. Ingénieux !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

En règle générale, choisir le bon ordinateur portable est une tâche assez complexe car il y a beaucoup de facteurs à considérer. Et c'est d'autant plus vrai quand on est étudiant car à ces facteurs s...Lire la suite