Plantronics Voyager : pas de panique dans l’oreillette Bluetooth

Il y a des gens que ça énerve. D'autres que ça fait rire. Mais, finalement, peu de gens restent insensibles devant les oreillettes Bluetooth. Il faut
22 juillet 2009 -

Il y a des gens que ça énerve. D’autres que ça fait rire. Mais, finalement, peu de gens restent insensibles devant les oreillettes Bluetooth. Il faut reconnaître que ces accessoires ont un côté pratique indéniable. Parmi les principaux acteurs du marché, la marque Plantronics fait figure de référence.

Voyager PRO, pour les voyageurs et les pro
Son nouveau modèle, la Voyager PRO, pourrait le confirmer. Pourtant, à première vue, rien ne distingue l’oreillette Bluetooth Plantronics des autres modèles. Comme les autres, celles-ci s’adressent ainsi aux gens qui ont la bougeotte, professionnels ou voyageurs, qui ont souvent besoin de téléphoner… Mais à y regarder de plus près, celle-ci semble bénéficier de quelques atouts technologiques plutôt utiles.

Lancé il y a maintenant près de 15 ans, la série des appareils Fujifilm X100 s’enrichit d’une sixième édition. Au programme, une montée en gamme pour l’appareil photo le plus « hype...Lire la suite

Un son high-tech, ce n’est pas du vent
Pour être sur de bien entendre et d’être bien entendu, la Voyager PRO profite d’un double-micro antibruit. Grâce à un écran en acier inoxydable, le vent ne devrait plus pouvoir être un obstacle à chaque conversation. Equaliseur 20 bandes et technologie AudiolQ² DSP sont deux autres éléments au nom barbare qui aident également à obtenir un son de haute qualité.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Une oreillette « forcément » confortable
Comme souvent pour vanter les qualités de ce genre d’oreillette, Plantronics met en avant les qualités de confort de la Voyager PRO. Arceau et contour d’oreille en silicone et design ergonomique devraient procurer une sensation de confort total. Mais ce dernier point, chacun pourra le juger après utilisation. Il faudra attendre la rentrée 2009 pour cela. Mais à première vue, Plantronics semble avoir bien fait ses devoirs de vacances.