Etui Reveal de Griffin : le fin du fin pour iPhone

L'iPhone d'Apple est un très bel objet. Mais il est peut-être un peu fragile – sans évoquer ses hypothétiques explosions. De nombreuses marques ont
17 septembre 2009 - #apple #griffin #iphone

L’iPhone d’Apple est un très bel objet. Mais il est peut-être un peu fragile – sans évoquer ses hypothétiques explosions. De nombreuses marques ont ainsi lancé des étuis de protection pour ce téléphone portable.

A peine plus d’un millimètre
Plus ou moins résistantes, plus ou moins belles, ces coques ne se distinguent pas forcément par leur bon goût. Ce n’est pas le cas de Griffin, qui a décidé de miser sur la sobriété et l’efficacité. Dernier venu dans la gamme d’étuis pour iPhone et iPod Touch, le Reveal.
Selon Griffin, il s’agit de l’étui le plus fin jamais conçu par la marque. A peine plus d’un millimètre d’épaisseur. Fin, le Reveal de Griffin n’en demeure pas moins solide. Coque en polycarbonate et intérieur en caoutchouc doivent permettre une meilleure résistance à l’iPhone, en cas de mauvais choc.

Halte aux rayures !
Et pour éviter d’abimer l’écran tactile du téléphone – ce qui arrive somme toute assez souvent – Griffin inclut également une protection amovible et un tissu de nettoyage spécial pour protéger l’iPhone de la poussière et d’éventuelles rayures.