Arnaud
Il y a 2 mois

Cet écran nouvelle génération avec le Sony Crystal LED 16K

Entre le 10 et le 14 septembre denier a eu lieu le salon Cedia expo. Et c’est ici que le constructeur Sony a estomaqué les personnes présentes en dévoilant ses fameux écrans Crystal LED qui s’avèrent disponibles à la vente, notamment le gigantesque Ultra LED 16K.

Quand on parle de taille importante, il faut comprendre que cet écran hors normes mesure 19,2 m de long x 5,4 m de haut.

En proposant non seulement ce modèle-ci, mais aussi les écrans Full HD, l’ultra HD 4K, et l’Ultra HD 8K, Sony enfonce le clou en rendant la technologie Crystal LED accessible au grand public.

Les micro-LED sont installées sur un module d’une valeur moyenne de 10 000 $ et l’écran 16K est composé de 576 modules. La technologie Crystal LED de Sony fonctionne avec de véritables diodes LED, c’est pourquoi le prix de l’écran Crystal LED 16 K est conséquent… environ 5,76 Millions de Dollars.

+ d’info sur le site de Sony

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

 

 

Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !