Cet écran nouvelle génération avec le Sony Crystal LED 16K

Entre le 10 et le 14 septembre denier a eu lieu le salon Cedia expo. Et c’est ici que le constructeur Sony a estomaqué les personnes présentes en dévoilant ses fameux écrans Crystal LED qui s’avèrent disponibles à la vente, notamment le gigantesque Ultra LED 16K.

Quand on parle de taille importante, il faut comprendre que cet écran hors normes mesure 19,2 m de long x 5,4 m de haut.

En proposant non seulement ce modèle-ci, mais aussi les écrans Full HD, l’ultra HD 4K, et l’Ultra HD 8K, Sony enfonce le clou en rendant la technologie Crystal LED accessible au grand public.

Les micro-LED sont installées sur un module d’une valeur moyenne de 10 000 $ et l’écran 16K est composé de 576 modules. La technologie Crystal LED de Sony fonctionne avec de véritables diodes LED, c’est pourquoi le prix de l’écran Crystal LED 16 K est conséquent… environ 5,76 Millions de Dollars.

+ d’info sur le site de Sony

Partager
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !