Arrivée d’Horizon, le réseau social en VR de Facebook en 2020

Quand Facebook veut voir les choses en grand, il ne lésine pas sur les moyens. Et avec l’arrivée prochaine d’Horizon, son réseau social en réalité virtuelle, le géant de Palo Alto souhaite donner un coup d’accélérateur à son expansion qui semble infinie.


C’est en profitant de la conférence Oculus Connect 6 le 25 septembre dernier que Facebook en a profité pour présenter le successeur de Spaces, à savoir Horizon.

Dans cet univers 100 % virtuel, vous allez pouvoir créer votre propre avatar, mais aussi votre environnement et interagir avec d’autres joueurs dans le monde entier.

Facebook insiste sur l’aspect communautaire d’Horizon où vous pourrez faire équipe avec d’autres utilisateurs afin de résoudre des énigmes, de relever des défis et explorer de nombreuses possibilités.

Disponible en beta privé dès les premiers mois de 2020, vous devrez toutefois être équipée du casque VR Oculus Rift S, un casque wireless et tout-en-un.

+ d’infos sur Oculus.comAcheter le casque VR Oculus Rift S

Partager
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !