Arnaud
Il y a 3 semaines

Oppo Reno 2, un smarpthone réussi

Tandis que la marque Oppo a réussi sa gamme Reno, voici qu’elle propose le Reno 2 avec un smartphone qui reprend le même design que son prédécesseur, mais avec une puce plus puissante et plus d’objectifs à l’arrière de l’appareil.

Ce smartphone milieu de gamme ressemble beaucoup son homologue 1ère version, mais on remarque un écran AMOLED sur l’avant « full borderless » de 6,5 pouces avec une résolution de 2400×1800 pixels.

Il n’y a aucune encoche et la caméra frontale de 16 Mpx s’intègre dans un module escamotable de type « aileron de requin ».

Fonctionnant sous Android 9.0 avec un processeur Snapdragon 730 G qui est optimisé pour le gaming, l’Oppo Reno 2 promet de solides performances en jeu vidéo.

Ce qui fait la différence avec le premier Oppo, c’est bel et bien la partie photo avec le capteur principal de 48 Mpx, l’ultra grand-angle 116 degrés de 8 Mpx, le téléobjectif de 13 Mpx et un capteur de 2 Mpx pour le mode portrait.

+ d’infos sur Oppo.com   Acheter sur Amazon

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

 

 

Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !