Arnaud
Il y a 7 mois

Sony WH 1000XM3 : le casque au son parfait

Proposant une définition sonore d’excellente qualité et une réduction de bruit active parmi les meilleures du moment, le casque Sony WH 1000XM3 de Sony est un produit qui offre un véritable plaisir d’écoute.

Prise en main du Sony WH 1000XM3

Une ergonomie qui mise sur le confort

Alors qu’il utilisait le similicuir dans ses autres versions, le Sony WH 1000XM3 possède un plastique mat sur le dos des oreillettes.

L’arceau, plus resserré, permet aux branches de se positionner au plus près de votre crâne, ce qui donne une impression d’être moins massif.

Grâce à ses nouveaux coussinets plus larges et mieux rembourrés avec une mousse à mémoire de forme moelleuse, le casque audio Sony WH 1000XM3 propose un confort à toute épreuve.

On oublierait presque qu’on le porte sur les oreilles !

Commander le casque

Deux boutons mécaniques composent les commandes :

  • Le 1er bouton gère l’allumage et l’extinction du casque ainsi que l’appairage Bluetooth ;
  • Le 2e bouton s’occupe d’activer la réduction de bruit active ou l’amplification de sons extérieurs.

Chaque bouton fonctionne à la perfection avec une reconnaissance des gestes ultra réactive et très fiable.

De plus, utiliser le casque Sony WH-1000XM3 s’avère d’une simplicité déconcertante grâce au renfort des annonces vocales nettes.

Fonctionnalités du Sony WH 1000XM3

Adapté à un usage quotidien

En recourant la surface tactile avec la paume de la main, le casque Sony WH 1000XM3 dispose de la fonction « Ambient Aware » qui permet de réduire le volume de la musique et d’amplifier les sons extérieurs.

Quand le casque est appairé en Bluetooth avec un smartphone, il est possible de contacter un assistant vocal par un simple appui long sur la surface tactile.

Enfin, grâce à l’application Headphone Connect – disponible sous Android et iOS – vous pouvez multiplier les commandes :

  • Désactiver la mise en veille automatique ;
  • Configurer la réduction de bruit active (voire de l’automatiser en fonction de la situation).

Autonomie

Enfin, en termes d’autonomie, et même en cas de conditions difficiles, le Sony WH 1000XM3 atteint une tenue dans le temps de 23 heures.

La recharge s’effectue par USB-C en un temps record puisqu’au bout de 15 minutes, la batterie est déjà remplie à 40 %.

Ne serait-ce pas LE cadeau parfait pour Noël  ?

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !