Arnaud
Il y a 8 mois

Kygo E7/1000 : une révolution acoustique

Spécialiste dans la conception d’accessoires audio de haute qualité, Kygo propose ses nouveaux écouteurs E7/1000 avec un design très épuré. Des modèles compacts et stylés qui séduisent immédiatement.


Une qualité de son exceptionnelle

Une restitution de son impeccable

Offrant une qualité de son très équilibrée, on remarque que la marque Kygo a particulièrement soigné les basses en proposant un rendu clair et précis. Dès lors, l’immersion sonore est plus immersive, boostée par les embouts en mousse.

La définition des voix, mais aussi la distinction des instruments solo est impeccable.

Les embouts de forme parfaitement circulaire, combinés à la présence des ailettes de stabilisation, offrent enfin une isolation acoustique de grande facture, ce qui vous permet de profiter d’un son Premium dans tous vos déplacements.

Un son extrêmement pur

Pour garder une qualité d’écoute optimale et fluide, que ce soit en marchant, en courant ou même en sautant, les écouteurs Kygo E7/1000 fonctionnent à une fréquence allant de 20 Hz jusqu’à 20 kHz.

Ce qui permet de créer des nuances sonores et une profondeur de son incomparables quand on regarde les autres produits sur le marché actuellement.

Confort et simplicité au rendez-vous

Toujours plus de confort avec les écouteurs E7/1000

Spécialement conçus à la forme des conduits auditifs avec un haut-parleur de 6 mm, les écouteurs Kygo E7/1000 garantissent une parfaite tenue lors de leur utilisation.

Résistant à la transpiration et étanche, vous pouvez les utiliser pour toutes vos activités sportives, indoor ou outdoor.

Ces écouteurs sont également dotés de la technologie Bluetooth 4.2 et l’appairage avec votre smartphone ou d’un autre appareil compatible s’effectue de manière automatique.

Une utilisation simplifiée

La marque a retiré les traditionnels boutons mécaniques intégrés à la plaque sur le dessus de l’appareil pour les remplacer par des touches sensitives plus ergonomiques.

Désormais, avec les commandes intégrées aux écouteurs, vous pouvez écouter votre musique comme vous l’entendez et gérer vos appels en un simple geste.

Un sentiment de liberté qui participe au côté Premium des écouteurs Kygo E7/1000.

En termes d’autonomie, ces écouteurs proposent environ 6 h. Mais si vous souhaitez utiliser l’étui de charge fourni, l’autonomie grimpe jusqu’à 18 heures en plus.

En effet, sa boite de transport pour recharger les écouteurs est l’un des points forts de cet accessoire high-tech.

Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !