Arnaud
Il y a 8 mois

Casque Bose QC35 II : la star des casques wireless

Dans un marché ultra concurrentiel où règne en maitre le Sony WH-1000XM3, le casque Bose QC35 II se dénote très clairement et avec efficacité.


Ergonomie et fonctionnalités du casque Bose QC35 II

Prise en main du casque Bose QC35 II

Très proche de son prédécesseur, le QC35, le modèle QC 35 II booste pourtant les sensations de confort, tout en mettant l’accent sur la compacité et la discrétion.

Même les détails qui créent la différence avec le 1er modèle ne se voient pas, il n’en demeure pas moins qu’ils participent positivement au succès de ce casque.

Ainsi ce casque audio peut facilement se ranger, car il se replie.

Il se recharge via un câble USB ou un câble mini-jack de 3,5 mm vers un mini-sub mini-jack 2.5 mm.

Simple d’utilisation avec la présence d’indications vocales multilingues, ainsi que la rapidité de connexion wireless, le Bose QC 35II vous offre une expérience d’utilisation incroyable avec une autonomie de près de 20 heures quand toutes les options sont activées.

Les fonctions du casque Bose QC35 II

L’un des changements majeurs du casque Bose QC35 II par rapport à son prédécesseur est l’apparition d’un unique bouton au niveau de l’oreillette gauche appelé « bouton Action », en plus des boutons traditionnels que l’on retrouve sous l’oreillette droite (gestion des pistes de lecture, des appels, du volume, etc.).

Ce bouton unique à gauche permet d’activer par défaut Google Assistant et vous aide à prendre connaissance de vos notifications ou d’interroger l’assistant via un appui prolongé.

Qualité audio et application

Quel rendu sonore pour le casque Bose QC35 II ?

Très proche de son prédécesseur, le QC35, le modèle QC 35 II booste pourtant les sensations.

Les performances sonores ainsi que la qualité de réduction de bruit active sont au rendez-vous avec le casque Bose QC 35 II.

Les micros embarqués pour la fonction mains libres fonctionnent très bien si bien que vous bénéficiez d’une intelligibilité de la voix, quelles que soient les circonstances, en indoor ou outdoor.

Application Bose Connect

Enfin, le casque Bose QC35 II propose son application, Bose Connect, disponible sur Android et iOS.

Cette application offre un accès intuitif et complet sur de nombreuses fonctionnalités comme :

  • Identification du niveau de batterie ;
  • Musique en cours de lecture ;
  • Réglage du volume d’écoute, possibilité de connaître et de changer les appareils appariés, réglage du niveau de réduction de bruit active ;
  • Mise en veille automatique.

Un casque qui risque de faire fondre vos étrennes en ce début d’année, n’est-ce pas ?

Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !