Arnaud
Il y a 1 mois

Sennheiser HD 4.50 : le haut de gamme à petit prix

Pour profiter d’un son de qualité avec un appareil ergonomique, le casque Sennheiser HD 4,50 BTNC Wireless est le petit bijou du moment avec un rapport qualité/prix imbattable.

Ergonomie et confort du Sennheiser HD 4.50

Un style simple et minimaliste

Adoptant un design résolument minimaliste, simple et discret, le casque Sennheiser HD 4,50 BTNC wireless possède une armature en plastique et des coussinets en mousse de mémoire de forme au niveau des écouteurs.

L’ensemble est recouvert d’un cuir synthétique qui, même s’il n’est pas aussi agréable qu’un véritable cuir, offre une résistance suffisante aux déchirures.

Toute sa conception va à l’essentiel. Robuste, léger (240 g), rien ne sonne creux pour autant et on se rend compte que la marque a fait attention à l’assemblage avec une finition mate qui ne laisse pas de traces de doigts.

Un casque confortable

Le confort est une notion très importante quand on choisit un casque audio. Et ce modèle Sennheiser wireless en est l’exemple probant.

Le casque se pose naturellement sur la tête et tient en place sans créer des points de douleur sur votre crâne. L’arceau se déploie correctement, ce qui permet à toutes les têtes – petites ou grosses – de le chausser tranquillement.

Avec un poids bien réparti, une mousse enveloppante, l’écoute s’avère parfaite, même au bout de quelques heures en continu.

Équipements et autonomie du casque Sennheiser HD 4.50

Idéal pour booster l’expérience utilisateur

Avec une connexion sans fil avec le Bluetooth 4.0, sa puce NFC qui facilite l’appairage avec un appareil compatible ou avec le mini-jack 3,5 mm pour un appairage filaire, le casque Sennheiser HD 4,50 BTNC répond très bien à tous les besoins.

L’expérience utilisateur est relativement bonne puisqu’on retrouve toutes les possibilités de contrôle recherchées sur un casque traditionnel nomade : gestion des appels, du volume, des pistes de lecture, de la navigation entre les pistes.

Une autonomie plus que correcte

Le casque Sennheiser HD 4,50 NTBC sans fil n’est sûrement pas l’accessoire audio le plus endurant du marché, mais il propose une autonomie intéressante.

En effet, en activant la réduction de bruit active et le Bluetooth, le casque parvient à tenir jusqu’à 19 heures après charge complète.

Si vous retirez la réduction de bruit, mais que vous conservez le côté wireless, le temps d’écoute monte à 25 heures sans souci.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !