La Rédac' Masculin
Il y a 9 ans

Free Mobile : couac au lancement de la boutique

Depuis la « keynote à l’américaine » de Xavier Niel, pas un jour ne se passe sans que Free Mobile ne fasse la une de l’actualité. Et alors que de nombreux internautes attendaient l’ouverture de la boutique en ligne Free Mobile ce mardi 24 janvier, celle-ci a dû être reportée…

Aucune information n’a pour l’heure été évoquée quant à ce retard, mais on sait tout de même que les premiers téléphones seront disponibles depuis l’espace abonné en paiement comptant dans la semaine du 30 janvier. Il faudra attendre quelques semaines supplémentaires pour voir arriver le paiement en plusieurs fois – qui pourra être utile pour débourser les quelque 541 euros nécessaires à l’acquisition d’un Samsung Galaxy S2…

Des téléphones pour tous les besoins
Free Mobile a aussi annoncé quels seraient les portables présents sur cette boutique, au moment du lancement. Ces premiers téléphones devraient couvrir l’ensemble des besoins :

bas de gamme : ZTE F160 (49 euros comptant) ;
milieu de gamme : le Huawei U8350 (120,76 euros), le ZTE Blade S (144,76 euros) et les Samsung Galaxy Y (144,76 euros) et Galaxy Ace (220,76 euros) ;
haut de gamme : Samsung Galaxy S2 (541 euros) et bientôt le BlackBerry Curve 3G et l’iPhone 4S.

 

Tags: free