Dane-Elec : une tablette low-cost qui mise sur la 3D

La marque française Dane-Elec présente My-mate 3D Movie, une tablette 7 pouces sous Android qui permet de lire des contenus 3D sur son téléviseur. Autre atout : son prix de 139 euros.
20 septembre 2012 - #android #tablette

My-mate 3D Movie : quand la tablette joue le rôle de décodeur

On ne vous apprendra rien en vous disant que le marché des tablettes tactiles est en pleine effervescence. Tous les spécialistes s’accordent à dire que, dans un avenir relativement proche, le nombre de tablettes vendues sera supérieur à celui des ordinateurs.

Et si les grands noms que sont Samsung et Apple tiennent le haut du pavé, certaines marques innovent aussi dans l’ombre. Et elles le font plutôt bien. C’est par exemple le cas de Dane-Elec, qui lance sur le marché une tablette 7 pouces low-cost, dont la particularité est de pouvoir gérer les vidéos en 3D afin de les lire sur un téléviseur compatible.

Le choix du bon microphone est essentiel pour obtenir un son parfait, que vous enregistriez en studio ou que vous vous produisiez sur scène. Le monde des microphones est très varié, avec différents t...Lire la suite

Lire du contenu 3D sur une TV via la tablette

Le groupe français Dane-Elec mise sur la 3D pour la commercialisation de sa petite tablette 7 pouces my-mate 3D Movie. Celle-ci est en effet capable de décoder la majorité des formats vidéo, y compris ceux en 3D. Si les séquences en relief ne peuvent pas être lues directement sur la tablette, elles pourront l'être sur un téléviseur ou un projecteur compatible, connecté par câble HDMI sur son port dédié.

Elle fonctionne sous Android Ice Cream Sandwich et dispose d'un espace de stockage de 8Go, extensible avec une carte microSD, de 1Go de RAM et d'une sortie micro USB. Cette tablette est en outre relativement légère (365g) et présente une autonomie de 8h.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Commercialisation prévue fin septembre 2012
Prix : 139 euros