La Rédac' Masculin
Il y a 8 ans

Les drôles de gadgets de la maison du futur

Demain, tout se numérisera…

Les savants et les scientifiques n’en n’ont pas fini avec le progrès et la technologie, si bien que, petit à petit, tout va s’électroniser et se numériser. La preuve avec ces gadgets – actuellement à l’état de simple concept pour certains ou de produit fini pour d’autres ! – qui pourraient bien investir votre maison prochainement.

La table basse avec ampli intégré

Pour ceux qui rêvent d’ampli sonore haute performance aussi esthétique que pratique, l’Acoustable sera notre table basse de demain. Ce mobilier rond et ultra-design pour salon sera équipé d’un énorme haut-parleur situé à l’intérieur de son socle.

Le lit à baldaquin avec écran

Le lit Hi-Can, qui est un dérivé de lit à baldaquin, risque quant à lui de faire une entrée encore plus fracassante. En effet, avec son design ultra-moderne de forme cubique, ce lit intelligent et high-tech permet de se retrouver dans l’obscurité totale à n’importe quel moment, grâce à ses stores électriques. De plus, un haut projecteur HD à grande performance audio est directement intégré à son encadrement et placé face au matelas. Tout ceci pour le grand bonheur des « gamers » qui bénéficieront d’une console de jeux vidéo incluse.

 

Le miroir magique

Le Magic Mirror deviendra notre partenaire du futur de la salle en bain ou des toilettes. Grâce à son interactivité, il permettra une projection directe de médias sociaux et photos pour rester connecté en toute circonstance.

L’écran LCD TOLED transparent

Enfin, la grande nouveauté qui en émerveillera plus d’un sera le nouveau téléviseur qui combine LCD et technologie TOLED. Appelé Transparent TV, une fois éteint, on pourrait presque le confondre avec une vitre. Ce sublime écran complètement transparent surprendra et bouleversera les habitudes par son esthétique captivante et unique.