Ultrathin Keyboard Cover : le clavier idéal pour iPad ?

La tablette d’Apple a droit à toutes les attentions de la part de nombreuses marques. Parmi elles, Logitech a dégainé deux nouveaux claviers.

Logitech décline ses accessoires pour iPad

Pour améliorer les performances de votre iPad et rendre plus aisé l’usage de ses applications, Logitech a conçu deux claviers accessoires : l’Ultrathin Keyboard Cover pour l’iPad « classique » et l’Ultrathin Keyboard Mini pour l’iPad mini.

Les caractéristiques des claviers Logitech Ultrathin Keyboard

Le choix du bon microphone est essentiel pour obtenir un son parfait, que vous enregistriez en studio ou que vous vous produisiez sur scène. Le monde des microphones est très varié, avec différents t...Lire la suite

Les claviers Logitech Ultrathin Keyboard Cover pour iPad classique et Ultrathin Keyboard Mini pour iPad mini sont conçus pour s’intégrer harmonieusement avec les iPad. Ils sont dotés des mêmes coloris (blanc, noir, rouge) que les iPad, et leurs dimensions sont parfaitement adaptées. De plus, ils se fixent sans difficulté grâce à un système d’aimants intégrés qui permet l’assemblage tout en préservant la sécurité de la tablette. Élégants et légers, ces claviers offrent un design parfait pour composer la seconde partie des iPad.

Clavier Logitech pour iPad mini

Les avantages pour l’utilisateur

Regarder des films et des photos ou faire une saisie devient plus agréable, puisque l’utilisateur bénéficie de l’affichage plein écran et n’a plus besoin du clavier visuel. Les commandes les plus fréquentes sont accessibles sous forme de raccourcis-claviers. Il est également possible d’arrêter ou d’activer son iPad depuis le clavier grâce à la fonction marche/arrêt automatique. Avec l’Ultrathin Keyboard, Logitech offre aux utilisateurs d’iPad l’opportunité de profiter entièrement de leur appareil.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Avec des caractéristiques aussi intéressantes, ces claviers sont vendus à un prix abordable, autour de 79 euros.