A.P.
Il y a 12 ans

Le robot Tux Droid de Kysoh

Le compagnon sans fil intelligent

Kysoh, le constructeur de produits électroniques high tech, lance Tux Droid. Un robot sans fil de dernière génération, compatible avec Window XP /Vista et Linux.

Un pingouin qui n'est pas manchot ! Avec le robot Tux Droid, vous pourrez avoir un œil sur vos e-mails sans pour autant rester rivé à votre ordinateur. Créé par la société Kysoh, ce robot en forme de pingouin communique, en effet, sans fil avec votre ordinateur. Compatible avec Window XP/Vista et Linux, il vous avertira à chaque nouveau message et pourra même vous lire les informations. Comment ? En battant des ailes ou des yeux, en claquant du bec, ou encore en tournant sur lui-même. Et Tux Droid se paie même le luxe de parler près de 10 langues ! Vous l'aurez compris, l'autre mission de ce petit pingouin high tech est aussi de vous divertir !
Un robot aux multiples fonctionnalités
Du réveil matin à la notification d'e-mails en passant par la météo, Tux Droid peut être configuré pour répondre à tous les besoins et à toutes les envies. Très intuitif et simple d'utilisation, Tux Droid est, en outre, extrêmement évolutif. Produit résolument Web 2.0, il est, en effet, possible d'ajouter des nouvelles caractéristiques. L'utilisateur pourra ainsi avoir accès à un ensemble de logiciels lui permettant de créer ses propres « attitunes » (animations mêlant son et mouvement) mais aussi ses propres gadgets augmentant les fonctionnalités de ce robot intelligent. Conçu pour faciliter la vie de son utilisateur, Tux Droid peut être personnalisé selon les goûts de chacun. Un cadeau indispensable pour tout geek qui se respecte!

Pour en savoir plus :
– Tux Droid est disponible à la vente sur le site de Kysoh mais aussi dans les magasins spécialisés.
– Son prix : 149 Euros.

 

Tags: gadget