KeySmart : qui a dit qu'un porte-clés ne pouvait pas être intelligent ?

Affranchissez-vous du traditionnel et imposant trousseau de clés

--- Le ---

Le porte-clés nouvelle génération arrive. Son nom : KeySmart. A lui seul, il peut regrouper jusqu'100 clés. Intelligent, n'est-ce pas ?

KeySmart : qui a dit qu'un porte-clés ne pouvait pas être intelligent ?
© KeySmart ©

Débarqué tout droit de Chicago aux États-Unis, le porte-clés KeySmart se veut novateur et révolutionnaire. Inspiré du couteau suisse, son mécanisme permet de ranger plusieurs clés au même endroit, les unes au-dessus des autres.

Un gadget qui peut accueillir jusqu'à 100 clés

Composé à partir d’aluminium et d’acier inoxydable, le KeySmart jouit d’une solidité certaine. Il permet de regrouper toutes ses clés dans un seul et même outil, assurant ainsi un important gain de place. Le modèle de base de ce porte-clés permet de ranger jusqu’à 4 clés maximum.

Cependant, il existe des packs d’extensions qui permettent à leur tour d’accueillir jusqu’à 100 clés. Il est également possible de personnaliser votre KeySmart en optant pour une clé USB de 8, 16 ou 32 Go, en ajoutant un décapsuleur ou encore en intégrant une attache rapide. Vous l’aurez compris, c’est vous qui composez votre propre modèle.


Porteclé KeySmart

Un design remarquable

Le KeySmart demeure appréciable par ses couleurs pétillantes qui le caractérisent. Violet, jaune, vert ou encore rouge, les coloris se veulent moderne et attrayant.

Par ailleurs, le grand avantage de ce porte-clés reste sa taille restreinte qui peut se glisser facilement dans toutes les poches. Fini les trousseaux imposants qui alourdissent les poches : comme son nom l’indique, le KeySmart se veut intelligent et pratique.

Son prix de base se situe au-dessous des 25 euros et peut aller jusque plus de 75 euros suivants les accessoires sélectionnés.

Participez à notre concours et tentez de gagner un porteclé intelligent KeySmart.


Porte-clés intelligent KeySmart

Thèmes connexes : maison gadget design
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS