Que pensez-vous des surprises de Mads Mikkelsen ?

The Guest, la nouvelle campagne drôle et stylée de BoConcept

--- Le ---

Charismatique, séducteur, énigmatique : Mads Mikkelsen a tout pour lui. Ce n'est pas un hasard si BoConcept a fait appel à lui pour sa nouvelle campagne.

Que pensez-vous des surprises de Mads Mikkelsen ?
© BoConcept ©

Difficile de ne pas être intrigué par Mads Mikkelsen. Qu'il joue le rôle du Chiffre dans Casino Royale ou celui d'Hannibal Lecter dans la série TV du même nom. Mais aujourd'hui, l'acteur danois se livre à un autre type de performance et endosse un autre costume : celui d'égérie publicitaire pour la marque BoConcept.


Mads Mikkelsen aime surprendre

Après un premier court-métrage de 6 minutes baptisé The Call, le fabricant de meuble danois a de nouveau fait appel à Mads Mikkelsen pour la campagne The Guest. Ici, le troublant Mads fait une surprise à son ami Dejan Cukic, en rentrant dans sa maison évidemment meublée par BoConcept.

Emoustillé par les petites amies de Mads, le pauvre Dejan ne profite même pas des surprises offertes par le mobilier qui l'entoure. Il y a pourtant de quoi faire : canapé électrique, table de repas avec allonges et lit coffre avec rangement. Un lit qui cache une surprise elle aussi très... troublante !

Vous n'avez pas envie d'aller dans un magasin de meubles ?

BoConcept n'a pas hésité à ajouter une bonne dose d'humour à cette campagne pleine d'élégance. Il en résulte un court-métrage très réussi, qui pourrait bien vous donner envier d'aller dans un magasin de meubles...


Mads Mikkelsen dans la campgne The Guest de BoConcept

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : meuble design video
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES