Voici l'incroyable propriété de LeBron James à Miami

La star de la NBA LeBron James rentre au bercail

--- Le ---

Revenu à Cleveland après un passage par Miami, LeBron James met en vente son incroyable maison de Floride. Mise à prix : 15 millions de dollars.

Voici l'incroyable propriété de LeBron James à Miami
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

La planète NBA – notamment les fans de Cleveland – s'est récemment émue de l'histoire du retour au bercail de l'enfant prodige du basket américain, LeBron James. Ce dernier a quitté le club de Cleveland pour rejoindre celui des Miami Heat en 2010, faisant conjointement l'acquisition d'une superbe propriété de style caribéen dans la baie de Miami en Floride.

Courant 2014, le basketteur star a annoncé son retour au sein du club de Cleveland, réparant auprès des fans locaux ce qui avait été vécu comme une trahison profonde. Le basketteur ayant quitté la région de Miami, il vient de mettre sa superbe propriété de Coconut Grove en vente.


La villa de LeBron James à Miami est à vendre

Une magnifique hacienda caribéenne

Le basketteur cède une superbe propriété de plain-pied sur la mer, dans la baie de Biscayne, à Miami. Une maison esthétique, originale et plus que confortable, avec six chambres à coucher, neuf salles de bains, une gigantesque cuisine, un toit-terrasse, un cellier, un garage privé, une petite jungle personnelle en guise de jardin, et des accès privatifs à une galerie de commerce de luxe. Avouez que l'on est loin de l'appartement standard du nouveau riche installé en Floride.

Le cachet de la maison, associé à son confort, à sa situation privilégiée, et à son originalité, en font une demeure exceptionnelle, que le basketteur propose pour la coquette somme de 15 millions de dollars. LeBron James se sépare de son bijou immobilier de Coconut Grove, pour vivre pleinement à Cleveland, et mener son club originel vers la victoire. 

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : maison de star Luxe maison
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES