La Rédac' Masculin
Il y a 12 ans

De l’eau gazeuse au robinet grâce à Soda-Club

Soda-Club est le leader mondial de la gazéification à domicile. Grâce à cette société, chacun peut donc avoir de l’eau gazéifiée à son robinet, sans avoir besoin d’acheter des bouteilles d’eau pétillante. Pour cela, il suffisait jusqu’à présent de remplir sa bouteille Soda-Club d’eau du robinet, de la visser à la machine et d’appuyer sur le bouton pour gazéifier l’eau grâce à la cartouche de gaz intégrée.
Ce processus est aujourd’hui simplifié grâce à la nouvelle machine Pingouin de Soda-Club, une machine élégante inspirée de l’oiseau du même nom. Désormais, avec le Pingouin, il n’y a en effet même plus besoin de visser et dévisser votre bouteille d’eau gazeuse. Celle-ci se pose tout simplement à l’arrière de la machine. Il suffit d’appuyer sur le bec du Pingouin pour gazéifier à sa convenance.

A peine 20 centimes pour un litre d’eau gazeuse
Les avantages du Pingouin de Soda-Club ne sont pas négligeables. D’un point de vue pratique, la machine permet déjà d’éviter à avoir à transporter et stocker des quantités de bouteilles. Mais, c’est surtout au niveau économique que le Pingouin s’avère intéressant. Ainsi, une famille peut économiser 40 bouteilles de 1,5 litre et consommer 60 litres d’eau gazeuse grâce à sa recharge de gaz pour seulement 9,90 euros. Le litre d’eau gazeuse maison revient donc à environ 0,20 euro.
Enfin, le Pingouin offre aussi la possibilité de confectionner ses propres sodas. Soda-Club a spécialement créé une dizaine de concentrés vendus en flacons de 500 ml et permettant de réaliser 12 litres de boisson gazeuse très peu calorique.

Pour en savoir plus :
La machine est livrée avec une recharge de CO2 pour gazéifier 60 litres d’eau.
Son prix : 199 euros.
Liste des points de vente sur le site de Soda-Club.