Et si le nouveau billet de 5 euros était un objet sensuel ?

Le nouveau billet de 5 euros a fait son arrivée dans nos porte-monnaie au printemps dernier. La Banque Centrale Européenne semble fière de son nouveau bébé.

Mais quand avez-vous touché un billet pour la dernière fois ?

C’est une véritable déclaration d’amour à la monnaie que semble vouloir déclarer la Banque Centrale Européenne (BCE). Depuis le lancement du nouveau billet de 5 euros, plusieurs vidéos ont effectivement fleuri sur le web pour vanter les mérites de ce petit dernier.

« Touchez l’impression en relief »

Tandis que la grossesse est souvent un moment d'enthousiasme et d'attente, elle peut aussi être une source d'anxiété. Bien qu'on entende beaucoup parler des femmes enceintes et de leurs besoins spéci...Lire la suite

Et, loin d’être un objet banal, le billet de 5 euros en viendrait presque à dégager de la sensualité après avoir visionné quelques-unes de ces vidéos. Une douce voix féminine vous donnera ainsi certains conseils : « Touchez l’impression en relief », « Examinez le filigrane », « Inclinez le billet pour voir l’hologramme et le nombre émeraude »… On aurait pu imaginer entendre « Déshabillez-moi » dans les phrases suivantes… mais là, justement, il vous faudra laisser travailler votre imagination.

Un billet de 5 euros, c’est comme une pizza

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Dans un autre registre, la BCE a souhaité mettre en avant la qualité de son billet, notamment en termes de sécurité. Vérifier l’authenticité d’un billet en euros serait ainsi aussi facile que de contrôler une pizza. Bon, OK, vous n’avez probablement jamais examiné votre pizza de la sorte au restaurant. Mais à défaut d’odeur, on peut au moins affirmer aujourd’hui que l’argent a de l’humour !