La Rédac' Masculin
Il y a 6 ans

Sextoy vs homme : c’est qui le plus fort ?

Un sextoy ne pourra jamais remplacer un homme !

Le sextoy fait couler beaucoup d'encre : qualifié d'accessoire féminin par excellence en termes de plaisir, c'est aussi un ennemi naturel à leur principal partenaire, à savoir la gent masculine.

Plus qu'un ennemi, un allié

Même si l'usage et le recours à ce genre d'accessoires est de plus en plus répandu, il n'en reste pas moins vrai que dans le combat vous opposant au sextoy, messieurs, vous l'emportez haut la main ! Voilà quelques raisons qui prouvent que vous êtes irremplaçables au lit comme au quotidien.

Au sein du couple, il vous rend plus fort. Le sextoy empêche en effet la routine de s'installer et n'exclut pas votre position prioritaire/dominante en termes de sexe. Il est également très utile à distance, puisqu'il permet de procurer des sensations à madame sans que vous soyez directement à ses côtés…

Vaginale, votre partenaire appréciera la compagnie d'un vibromasseur classique, tandis que les clitoridiennes opteront pour un canard vibrant, qui saura éveiller leurs sens… Pour autant, vous pouvez profiter de la vue, via webcam ou photos très chaudes.

Décupler les sensations

Mieux encore, le sextoy est un outil au sein de votre vie intime et sexuelle. Il est indéniable qu'il permet à votre partenaire d'apprendre à se connaître, vous ouvrant la voie lors de vos futurs ébats. En poussant l‘expérience plus loin, vous pouvez même vous y initier à deux, pour une stimulation optimale : choisissez alors le We-Vibe 4, par exemple, qui s'utilise en couple, même sous la douche !

Nul besoin donc de craindre ce vulgaire accessoire qui ne saurait remplacer une étreinte aussi sensuelle que la vôtre, ou même vos caresses, ou encore la sensation que procure votre langue. Au contraire, apprivoisez-le et vous apprivoiserez le plaisir de votre partenaire.