Barbara Zatler

Le charme scandinave

En France, Barbara Darinka Zatler n'est pas (encore) connue. Mais au Danemark – son pays natal – et dans toute l'Europe de l'Est, son nom est associé à une image glamour qu'elle véhicule dans de nombreux magazines. Blonde, pulpeuse et sexy, elle a donc toutes les cartes en main pour mettre les hommes français à ses pieds !

Barbara Zatler est née le 7 novembre 1980 à Horsens au Danemark. Dès l'âge de 12 ans, elle s'est prise de passion pour jouer la comédie et passer devant l'objectif. Cette jolie blonde sexy a entamé sa carrière de mannequin à 22 ans.
Bientôt Playmate du mois
En 2007, Barbara Zatler a fait ses premiers pas en tant qu'actrice dans divers films et séries TV au Danemark. Aujourd'hui, elle multiplie les castings et les couvertures de magazine de charme. Après FHM Turquie en février 2009, elle devrait être l'une des prochaines « Playmates du mois » pour Playboy Slovénie (pays d'origine de sa mère, où Barbara a une jolie notoriété) et le grand Playboy USA pourrait à son tour lui permettre de dévoiler sa belle plastique.Barbara, pourquoi êtes-vous devenue mannequin ?
Un jour, j'ai été contactée par un photographe. J'ai fait des photos avec lui et quand j'ai vu le résultat, j'ai ressenti une grande fierté. Du coup, j'ai voulu saisir ma chance. J'aime beaucoup prendre la pose pour des photos et quelle meilleure solution pour ça que d'être mannequin ?

Pourquoi avoir choisi de faire des photos sexy ?
Ben, c'est comme ça que j'ai commencé, donc… Je n'ai pas peur de montrer mon corps et les premières photos que j'ai faites étaient des photos sexy . Ceci dit, je fais aussi des photos de mode où je suis habillée, pas que du sexy !

J'imagine qu'on vous a déjà proposé de poser nue ?
Je ne ferai jamais de photos pornos… Je veux bien poser nue, mais uniquement pour du nu « artistique », où je n'ai pas à montrer mes parties intimes. Il m'arrive aussi de poser topless mais ça dépend du but de la séance photo.

Quels sont vos prochains objectifs ?
Je compte aller à Los Angeles pour y travailler 1 mois ou 2 et aussi passer d'autres auditions. Mon objectif est de devenir actrice, tout en continuant ma carrière de modèle. C'est vrai que j'ai postulé au casting de «  Twilight 2 », mais je n'ai pas été retenue… Je crois que je m'y suis prise un peu tard ! Mais je compte bien tenter ma chance pour « Twilight 3 » !

A quoi ressemble l'homme idéal pour vous ?
Hmmm, ça c'est une bonne question ! Je ne pense pas avoir un type précis d'homme idéal, mais il doit savoir rire et avoir un bon sens de l'humour.

Que pensez-vous des hommes d'aujourd'hui ?
Je trouve que c'est une bonne chose que les hommes prennent soin de leur look. Mais je ne serai certainement pas attirée par un homme qui regarde plus le miroir que moi ! (rires)


Un petit mot aux lecteurs de Masculin.com ?
Bonne journée à tous ! (en français dans le texte)
Sinon, merci à tous ceux qui me soutiennent. J'espère qu'on reparlera encore de moi en France à l'avenir. Et pour ceux qui souhaitent suivre mon travail, qu'ils n'hésitent pas à se rendre sur mon site officiel !
Je vous embrasse !

Partager
Tags: sexy
Ludovic Bonnet

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !