La Rédac' Masculin
Il y a 5 ans

Lovely : un étonnant sextoy hyperconnecté

Le jouet qui va vraiment pimenter et améliorer votre vie sexuelle !

Si le Lovely n'est pour l'instant qu'un prototype dont la production en série va dépendre du financement récolté par ses concepteurs dans les mois à venir, il nous permet d'imaginer ce que seront les jouets sexuels du futur…

Le cockring devient high-tech

Le Lovely se présente sous la forme d'un cockring doté d'une partie vibrante, ce qui permet de renforcer l'intensité du plaisir ressenti tant par l'homme qui le porte que par sa partenaire. Mais ce n'est pas tout : le Lovely est, sans en avoir l'air, un petit bijou technologique. Il est en effet équipé de nombreux capteurs qui sont capables d'enregistrer une multitude de données qui peuvent ensuite être consultées et analysées via un smartphone.

Une application qui dévoile beaucoup de choses

Ce sextoy high-tech est en quelque sorte comparable aux bracelets de fitness. Il enregistre une série d'informations durant les rapports sexuels comme, par exemple, le nombre de calories dépensées ou encore le nombre de coups de rein effectués. C'est aussi un véritable coach : il suggère aux couples qui l'utilisent de nouvelles positions et détermine avec perspicacité le moment où les deux partenaires ont envie de se retrouver.

Le Lovely est fabriqué avec du silicone très doux au toucher et qui n'est bien entendu pas toxique. Il se recharge sans fil, simplement en le plaçant dans son boitier de chargement. Si le financement escompté est récolté – une campagne de crowdfunding est en cours sur Indiegogo –, il sera disponible en juin 2016. Sa mise à prix ? 169 $ doit environ 150 euros.

Rappelons toutefois que le Lovely ne serait pas le premier jouet pour adulte à se comporter comme un capteur de suivi d'activité. En 2014 déjà, HuMOVE se proposait d'analyser vos performances sexuelles… Alors, à qui le tour ?