WR
Il y a 10 ans

Les problèmes des petits pénis

C’est avant tout dans la tête

C’est un fait : beaucoup d’hommes se plaignent d’avoir un petit pénis. Si vous n’avez pas du tout envie de recourir à une opération chirurgicale pour l’allonger, votre pénis n’en reste pas moins un sérieux complexe qui vous mine le moral et ne vous donne pas franchement confiance en matière de relations intimes… Et si c’était dans votre tête ?


Au repos… ou en action
Un petit pénis, c’est quoi exactement ? Une question de taille ? D’un point de vue médical, un pénis de petite taille fait moins de 8 centimètres. Vous êtes sûr que c’est votre cas ?
Et puis si un pénis peut paraître petit au repos, il peut prendre de l’ampleur en érection. Celle-ci peut d’ailleurs varier en qualité : plus l’excitation est intense, plus votre sexe sera grand. A travailler donc…
La dimension du plaisir
Ce qui entre surtout en compte dans le plaisir de la femme, c'est le diamètre du pénis. En étant davantage en contact avec les parois du vagin, vous serez sûr de donner un maximum de plaisir…
Et puis les femmes n’apprécient guère les sexes trop grands : gare aux petits accidents, douleurs… et aux érections pas vraiment franches !
D’autres atouts pour donner du plaisir
Persuadé d’avoir un petit pénis ? Et bien, faites comme ces hommes complexés qui compensent par d’autres stratagèmes, d’ailleurs pour le plus grand plaisir de ces dames :

–    Jeux de mains… : la sexualité n’est pas seulement une affaire de pénétration. Mille possibilités s’offrent à vous. Beaucoup de femmes aiment les massages et les caresses coquines à n’en plus finir ;
–    … ou de langue : le cunnilingus, peu pratiqué par les hommes, est pourtant le sésame pour amener votre partenaire au septième ciel…
–    osez des positions qui permettent une pénétration plus profonde : pas de risque de blesser votre partenaire… mais l’assurance de donner beaucoup de plaisir. A privilégier : la levrette ;
–    explorer d’autres terrains ! Un pénis de taille normale permet davantage d’excentricités qu’un sexe de 20 centimètres ! Ainsi, explorez les plaisirs de la sodomie avec votre partenaire ou des jeux coquins (yeux bandés, mains attachées…).  
–    enfin, épicez votre sexualité avec des accessoires : sextoys, menottes, cravache… Après tout, l’essentiel est de donner du plaisir à votre partenaire, qu’importent les moyens.

Alors, messieurs, toujours complexés ?

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error