StyleSeduction.fr
Il y a 10 ans

Comment séduire au club de gym ?

S’entraîner avant de passer à l’action

L’été arrive, et avec lui, les bonnes résolutions pour faire du sport. Direction le club de gym… rempli de jolies filles ! Problème : tout transpirant, coincé entre 2 athlètes dont les bras sont aussi gros que vos cuisses, vous ne vous sentez pas à votre avantage. Alors comment faire pour séduire cette petite brune qui s’entraîne aux mêmes heures que vous ? Les conseils de notre partenaire Styleseduction.fr.

Vous connaissez mon point de vue. Les rencontres sont possibles partout, même dans les clubs de gym. Si les conseils de base que nous avons déjà vus restent les mêmes, il faut s’adapter à l’environnement.
Le look compte
Dans un club de gym, c’est la tyrannie du look. Mais pas celle que vous croyez. Généralement, 80 % de la population masculine est composée de gays et de culturistes en moule-biceps. Il faut donc trancher. Ca tombe bien, la plupart des femmes n’aiment pas les culturistes.  Alors faites un effort pour vous habiller un peu différemment. Quelque chose d’adapté au sport, mais d’élégant. Qui vous fasse trancher avec les types en marcel « I like protéines ». Un polo par exemple, et de belles baskets.
Repérer les bons horaires
Les jolies filles viennent à certains horaires plutôt qu’à d’autres. A vous de les repérer, et d’aller vous entraîner à ce moment-là. Vous ferez d’une pierre deux coups.
Rester concentré
Contrairement aux Mr Muscle qui matent tout ce qui bouge et s’empressent de commenter « tu as vu la petite en rouge là-bas, elle est bonne », restez concentré. Vu le taux de testostérone ambiant, les femmes peuvent vite avoir l’impression d’être du bétail. Faites le contraire. Ne matez surtout pas.
Regardez droit devant vous quand vous traversez la salle ou quand vous êtes sur une machine de sport. Evitez les yeux baladeurs. Car même si vous avez l’impression qu’elles ne vous ont pas vu les dévisager, elles le sentent. Et dès lors que vous avez l’image du mateur frustré, c’est game over.
Socialiser avec tout le monde…
Pour ne pas être assimilé au dragueur de salle de sport, parlez à tout le monde. De manière légère, courte, drôle. Ne vous lancez pas dans des conversations. Faites juste un commentaire drôle à la volée. Vous serez perçu comme le type sociable, sympathique, sans danger.
Insistez sur les gérants de la salle : profs, filles de l’accueil, employé(e)s. Ce sont ceux que vous allez rencontrer le plus souvent.
Premier contact
Cette petite brune que vous avez repéré et qui vient tous les lundi soirs, repérez avec qui elle parle. Souvent les jolies filles ont une « copine de sport », ce sera elle votre cible. Même si elle est moche / âgée.
Un jour où elle est seule, allez vous entrainer à la machine à côté d’elle. Et commencez à parler avec elle. Léger, sans attendre de retour. La conversation doit être courte et agréable. Puis, quand vous allez à une autre machine, souhaitez-lui bonne soirée avec le sourire. Je parie que lundi prochain, quand vous la croiserez à côté de la petite brune, elle vous saluera.
Restez léger
Comment engager la conversation avec une jolie fille qui s’entraine juste à côté ? En faisant une remarque légère et drôle ou décalée. Exemple au tapis roulant : « On fait la course ? On va où ? » Puis vous commencez à courir exagérément vite en soufflant comme un buffle.
Au rameur : « Pfff, je commence à avoir une idée très précise de ce que ça devait être d’être dans les galères romaines… ».
Aux tapis de sol : « Wow, vous êtes souple ! On dirait les enfants qui arrivent à attraper leurs pieds avec leurs mains. Si seulement j’arrivais à toucher mes genoux, ce serait un bon début… »
Devant une machine bizarre : « On dit que les tortionnaires n’existent plus. Moi je pense qu’ils se sont juste reconvertis en fabricants de machines de sport. Non mais sans rire, il faut être fou pour inventer un truc pareil ! ».
N’attendez rien en retour
Apprenez à partir. Quand vous faites une remarque drôle à une jolie fille, n’attendez pas forcément sa réaction. Continuez à vous entrainer comme si de rien n’était. Ensuite, partez vous entraîner ailleurs. Croyez-moi, ça va l’interpeller. Et elle va vous regarder. Ce qui ne manquera pas d’être perçu par les autres filles du club, et qui vous donnera un net avantage sur  les  autres hommes la prochaine fois.

StyleSeduction.fr est une source d'informations sur la séduction et le style pour les hommes. Conseils de séduction et de look, coaching et conseil en image.
Télécharger le guide de séduction

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error