Dorcel Store
La Rédac' Masculin
Il y a 2 heures

5 cadeaux coquins pour pimenter la Saint-Valentin

La Saint-Valentin, c’est la fête des amoureux, on ne vous apprend rien. Pour de nombreux couples, c’est donc l’occasion de passer une soirée romantique et de s’échanger des petits cadeaux. Là encore, rien de nouveau sous le soleil. Mais quand certains privilégieront des cadeaux “classiques”, d’autres voudront célébrer l’amour comme il se doit… sous la couette ! Et dans ce cas, les cadeaux seront nettement plus coquins.

C’est à ces couples que s’adresse ce petit article, avec une sélection de 5 accessoires destinés à pimenter votre soirée du 14 février.

Dorcel Store

1. Bougie de massage Plaisirs Secrets

Le massage érotique et sensuel n’est-il pas le plus délicieux des préliminaires ? Pour en profiter pleinement, il faut naturellement utiliser de l’huile de massage ou, mieux, une bougie de massage.

Laissez fondre délicatement la cire, avant d’en recouvrir le corps de votre partenaire de vos mains habiles (et baladeuses). Pour cette Saint-Valentin 2021, la marque Plaisirs Secrets a imaginé une bougie en forme de coeur. Et pour rendre cette fête des amoureux encore plus gourmande, elle est disponible dans divers parfums, de la vanille à la coco en passant par la fraise.

Dorcel Store

2. Jeu de société coquin Action ou Vérité ?

Les jeux de société pour adultes ont la cote. Et pas seulement les jeux de plateau type Pandémie ou Aventuriers du Rail ! Non, pour la Saint-Valentin, on pensait à d’autres types de jeux. Du genre de ceux qui vous aideront à vous rapprocher de votre partenaire et à connaître ses fantasmes les plus intimes !

Pour vous y aider, les solutions ne manquent pas, mais on a choisi un classique parmi les classiques, dont l’efficacité n’est plus à prouver pour délier les langues : Action ou Vérité ! Cette édition est composée de 50 cartes et donc 100 questions qui vous permettront de mettre un peu de piment dans votre soirée du 14 février. A vous de décider si vous préférez dire ou faire des choses relativement osées !

3. Lampe de chevet sextoy Obii

Vous trouvez qu’offrir un sextoy à votre partenaire pour la Saint-Valentin est un peu trop… explicite ? Et si vous lui offriez plutôt… une lampe de chevet ? Oui, a priori, aucun lien enter les deux objets, et pourtant !

Dorcel Store

Conçu par la marque Biird, cet objet hybride a été récompensé d’un prestigieux prix Red Dot Design. Sous sa cloche en verre, Obii ressemble à une lampe de chevet ou un objet précieux digne de la rose de la Belle et la Bête.

Dorcel Store

Mais quand on le prend en main (enfin, surtout madame), il se transforme en stimulateur clitoridien particulièrement efficace, combinant sensations d’aspiration sans contact et vibrations enivrantes. Il suffit ensuite de reposer Obii sur son socle pour le recharger… et éclairer votre intérieur. La simple lecture de ces lignes a déjà suffi à faire monter la température, non ?

Cadeau coquin pour la Saint-Valentin - lampe sextoy Obii

4. Lubrifiant Mixgliss KISS à base d’eau

Après les préliminaires, on passe la vitesse supérieure avec ce lubrifiant intime. Parfumé à la fraise sauvage, conçu à base d’eau et embrassable, le Mixgliss Kiss promet lui aussi des moments sensuels et gourmands. Ca va “glisser” et “kisser” ce prochain 14 février !

Lubrifiant Mixgliss KISS

5. Oeuf vibrant télécommandé Love to Love Cry Baby

L’oeuf vibrant, c’est véritablement LE sextoy à la mode, en ce moment. Et pour cause : il procure un immense plaisir aux deux partenaires.

Amazon

Le détenteur de la télécommande, tout d’abord, devient le maître du jeu et pourra contrôler l’oeuf à distance jusqu’à 20 mètres de portée. On vous laissera imaginer les scénarios les plus coquins, à la maison comme dans un lieu public. Et puis, le “porteur de l’oeuf”, enfin, la porteuse, pourra bénéficier des 10 modes de vibrations du Cry Baby pour atteindre le septième ciel. Yeah, baby !

Dorcel Store