Jade Leboeuf : l’envie d’être ensemble

La fille de Franck Leboeuf enflamme le web avec ses photos sexy

Il y a quelques semaines, nous vous présentions Carla Ginola, fille de David Ginola… et instagrammeuse très agréable à suivre. Mais il est une autre "fille de footballeur" qui fait aussi régulièrement parler d'elle sur les réseaux sociaux, Jade Leboeuf. Oui, la fille de Franck Leboeuf.

Mannequin à Los Angeles

Les footbaleurs français des années 1990 ont décidément de jolis gènes à en croire ces deux exemples. A l'instar de Carla Ginola, Jade Leboeuf a d'ailleurs débuté une carrière de mannequin. Celle qui vit aujourd'hui à Los Angeles en profite pour alimenter son compte Instagram de nombreux clichés. Et ça marche : plus de 48 000 personnes suivent la jolie brune de 26 ans (elle est née en 1991).

Non, elle n'est pas célibataire

Côté coeur, désolé de vous décevoir, messieurs, mais Jade Leboeuf semble aussi avoir trouvé l'amour. L'heureux élu se nomme Stéphane Rodrigues. Coach et mannequin, le beau gosse est aussi un ancien candidat de Secret Story et danseur de Shy'm. Autant dire que le couple a toutes les cartes en mains pour faire les choux gras de la presse people !

10 photos pour tomber amoureux de Jade Leboeuf

Partager