Les plus jolies supportrices de la Coupe du monde 2018

A la Coupe du monde, le spectacle est aussi dans les tribunes

La Coupe du monde, c'est bien évidemment le rendez-vous incontournable de tous les passionnés de ballon rond. La compétition majeure pour tout supporter de football qui se respecte. Mais, au-delà des 32 sélections en lice au début de l'événement, un autre type de compétition semble se dérouler en tribune. Une sorte de défilé de mode où certaines supportrices mettent tout en oeuvre pour attirer l'attention des caméras.

Supportrice sexy, un métier à part entière ?

Attention, loin de nous la volonté de limiter les supportrices au rôle de faire-valoir. La plupart d'entre elles assistent ainsi aux matches pour l'aspect sportif de la chose. Néanmoins, il suffit de voir certaines photos partagées sur les réseaux sociaux (et notamment Instagram) pour comprendre que certaines jeunes femmes, modèles ou influenceuses en devenir, voient dans la Coupe du monde un excellent moyen de faire le buzz dans le monde entier.

Alors, après Axelle Despiegelaere en 2014 ou les supportrices albanaises à l'Euro 2016, qui seront les fans les plus sexy de la Coupe du monde 2018 ? Sachez qu'une jeune feme russe du nom d'Angelina Rayskaya s'est déjà octroyé elle-même ce titre… Et notre petit doigt nous dit que la Polonaise Marta Barczok n'a pas fini de faire parler d'elle

Les plus belles femmes de la Coupe du monde 2018

Angelina Rayskaya

Daneidy Barrera aka 'Epa Colombia'

Sofia Nikitchuk (Miss Russie 2015)

Marta Barczok

Hanene Eleuch

Ivana Knöll

Jana Markovic

Anabell Mur

Alena MR

Karolinae Muss

Laura Gomez

Mariana Saad

Rozemarie

Yulianna Is

Nataliya Tselikovskaya

Gabriela Correa

Partager