Thierry
Il y a 4 mois

Les 15 qualités qui rendent un homme attirant pour une femme

Pour vous démarquer et séduire les femmes, il serait bien de connaître les 15 qualités qui rendent un homme attirant pour une femme. Style, caractère, etc.

Des hommes, les femmes en rencontrent tous les jours. Alors, pour pouvoir séduire une femme, vous devez vous démarquer. A cet effet, le charme seul ne suffit pas. Il en faut bien plus. Voici 15 qualités qui rendent un homme attirant aux yeux d’une femme.

1. Un look soigné, pas efféminé

Aux yeux des femmes, le look compte pour beaucoup. C’est pourquoi il est en première position des 15 qualités pour plaire à une femme. Prendre soin de votre look, afin d’être séduisant en tout temps, est essentiel.

Il ne s’agit pas d’être soigné à la manière d’un efféminé, mais plutôt de miser sur les styles vestimentaires qui affirment votre personnalité, selon vos moyens. Avec une chemise à 20 euros, vous pouvez être bien craquant, autant que George Clooney et ses costumes à 5000 euros.

Prendre soin de votre look ne fait pas de vous un efféminé, pour peu que vous gardiez votre virilité.

2. Une attitude virile

Une attitude virile fait partie des 15 qualités qui rendent un homme attirant. A la manière d’un mâle alpha, vous devez dégager une certaine énergie, se caractérisant par une confiance en soi bien affirmée. Cela passe par un langage corporel saisissant et évocateur.

Etre tactile est une chose qui plaît réellement aux femmes. Le sens de l’humour compte aussi ici, une qualité qui caractérise le mâle alpha, comme Sean Connery dans ses interprétations de James Bond.

3. La confiance en soi

Bien qu’en troisième position des 15 qualités pour plaire à une femme, la confiance en soi est une qualité universellement admise. La majorité des femmes y succombent, parce qu’elle vous permet de dégager une certaine assurance. Il s’agit ici de savoir oser en voulant aborder une femme.

C’est un détail auquel de nombreuses femmes font attention et qui leur permet d’ailleurs d’éliminer les prétendants les plus indécis à oser. La confiance en soi ici s’apparente quelque peu au caractère de Marlon Brando dans Le Parrain, ou à celui de Sean Connery dans sa manière d’aborder les femmes.

4. L’expertise dans un domaine

Les femmes aiment naturellement les hommes remarquables. Si votre popularité se base sur une expertise dans un domaine, vos chances de plaire sont importantes. Médecin chirurgien, expert-comptable, une expertise ou un titre important dans un domaine est le genre de choses qui ne passent pas inaperçues aux yeux des femmes.

Pour elles, c’est une expression de votre maturité, de votre autorité dans une matière, et ça elles adorent. Faisant partie des qualités pour plaire à une femme, l’expertise se lie quelque peu à la popularité. Ce n’est pas que pour sa belle coupe de cheveux que Ryan Gosling plaît aux femmes.

5. Une attitude positive

La positivité et la bienveillance font partie des qualités qui rendent un homme attirant. La positivité vous permet non seulement d’attirer, mais aussi de dégager des ondes positives. Votre ouverture d’esprit est un atout que les femmes apprécieront et qui vous démarquera de la majorité.

On pourrait associer cette qualité au fait d’être proactif. La plupart du temps, un homme proactif et bienveillant, c’est le duo qualité parfait pour avoir la cote auprès des femmes.

6. Initier de bons sujets de conversation

Les femmes se lassent vite de vous quand vous êtes ennuyeux. Mieux, elles vous ont en horreur quand vous défendez une position contraire à la leur, sans pour autant la maîtriser.

Alors, évitez au maximum les sujets tels que la religion, la politique ou la guerre, qui rapidement peuvent dégénérer. Au contraire, des sujets plus subtils, permettant d’aboutir à des appréhensions diverses et peu tranchées, sont préférables.

7. Avoir un bon rapport au sexe

Au nombre des 15 qualités qui rendent un homme séduisant, votre rapport au sexe est peut-être le plus délicat. Ici, évitez au maximum de vous vanter, en vous attribuant des qualités que vous n’avez pas.

Même si vous êtes un bon coup au lit, pas besoin de vous encenser vous-même outre mesure. Au contraire, parlez-en subtilement et laissez la femme venir à vous pour en découvrir plus.

De même, en matière de sexe, évitez de porter un jugement sur le rapport que les femmes ont avec le sexe ou sur leur passé en ce sens.

8. Le parfum

Eh oui ! Un homme qui sent bon, ça attire toujours les femmes. Un bon parfum est une qualité qui rend un homme séduisant. On aurait pu l’associer à un look soigné, mais il était opportun de le distinguer, parce qu’il s’agit d’un détail important. Une bonne fragrance renvoie généralement à l’odeur du sexe.

C’est donc à juste titre que sentir bon permet d’attirer les femmes, parce que ça vous donne l’impression d’être quelqu’un de sexuel. Or, être sexuel est une qualité dont les femmes raffolent.

9. La présélection de l’homme attirant

C’est une des qualités pour plaire aux femmes, qu’on pourrait associer à la popularité. La présélection s’entend comme une forme de démarcation, qui vous caractérise. Sachez par exemple que les femmes, dans leur majorité, aiment les hommes qui ont de la popularité auprès de la gent féminine.

Plus d’autres femmes chantent vos louanges, plus vous suscitez la curiosité de celles qui ne vous connaissent pas. Ces dernières se disent que vous avez certainement des qualités qui attirent les autres. Pourquoi pensez-vous que les femmes apprécient les bad boys, les Don Juan ? C’est en fait l’image d’un homme plein de ressources. Et quand vous avez cette même réputation auprès d’hommes comme vous, alors c’est la totale.

10. Être soi-même

Être soi-même est une qualité bien rare dans la société d’aujourd’hui. Pourtant, c’est une des 15 qualités qui rendent un homme attirant pour les femmes. Il ne s’agit pas d’être hypocrite, de vous mettre dans la peau d’une autre personne. Bien au contraire, il est question de rester vous-même, mais en affichant de la personnalité.

Et même si vous devez effectuer un travail en ce sens, cela doit être pour renforcer votre personnalité, et non vous en créer une autre, sachant que les masques finissent toujours par tomber.

5 dernières qualités pour faire toute la différence

Outre ces dix qualités déjà évoquées, il en existe cinq autres, caractéristiques du mâle alpha et auxquelles très peu de femmes résistent. Être drôle par exemple, est une autre forme d’intelligence.

De même, être proactif attire les femmes, comme le fait d’avoir de la combativité. La femme aime naturellement à se sentir protégée, et être avec un homme qui dégage cette énergie les rassure beaucoup.

Enfin, la forme et la force physique comptent aussi pour beaucoup, parce qu’elles sont expression ultime de la virilité.

Thierry

High-tech ? Lifestyle ? Famille ou Sexualité ? Toutes vos soifs d’informations et de connaissances peuvent être étanchées à la source de ma plume. Par Masculin.com, mon univers s’ouvre à vous !