Comment rendre une femme jalouse pour le bien de son couple ?

Utiliser la jalousie de sa partenaire est-il vraiment une bonne idée ?

--- Le ---

Avec certaines femmes, la jalousie peut donner lieu à de grosses disputes. Mais cela peut aussi être un très bon moyen de rebooster votre couple.

Comment rendre une femme jalouse pour le bien de son couple ?
© iStockphoto ©
JB
Séducteur-dragueur | www.artdeseduire.com

La dispute fait partie de la vie de couple. Elle ne signifie en rien que votre histoire est en crise et que vous êtes au bord de la rupture. En fait, tout dépend de la cause même de la ou des disputes. Celles liées à la jalousie peuvent être aussi exaspérantes qu'excitantes.

Pourquoi rendre sa femme jalouse est la meilleure chose à faire

En effet, si vous vous disputez avez votre partenaire parce que celle-ci est jalouse, essayez de voir le bon côté des choses. Ce type de conflit pourrait bien redonner vie à une histoire qui s'endort, faire prendre conscience à madame que vous êtes un challenge et même lui montrer qu'elle a tout intérêt à se bouger le popotin si elle veut vous garder.

Parce qu'elle a l'impression de ne plus être la seule (vous aurez dragué un petit nombre de nanas entre temps), elle va vouloir le redevenir à tout prix. Et pour cela, une femme est prête à tout. Adieu les pyjamas Bisounours qu'elle avait adoptés pour dormir et bienvenues aux nuisettes torrides et satinées. Finis les maux de tête pré-sommeil et place à l'action ! Oubliés les câlins dans le lit conjugal, désormais c'est la cage d'escalier, la table de la cuisine et les plaques de cuisson qui vont faire les frais de votre activité sexuelle !

Bref, après une dispute liée à la jalousie, l'agneau se transforme en tigresse et vos nuits deviennent plus belles que vos jours. A condition de s'y prendre correctement...

La rendre jalouse : mode d'emploi

Attiser sa jalousie est un très bon moyen pour remettre de l'énergie dans votre couple et faire en sorte que votre relation reste toujours au stade du début. Mais si, souvenez-vous, cette période quasi divine où vous la trouviez belle même au réveil !

Pour cela, vous devez absolument la rendre jalouse dans le bon sens du terme. Ça vous évitera une crise de nerfs, une grève du sexe et des pâtes à tous les repas pendant deux mois. Concrètement, pour la rendre POSITIVEMENT jalouse, vous pouvez :

  • faire la bise à une de ses amies en passant vos deux bras musclés autour de son cou ;
  • passer une heure au téléphone avec votre ex et rigoler toutes les trois minutes à ses blagues ;
  • au cours d'un resto entre amis, faire exprès pour vous retrouver coincé entre les deux plus jolies filles du dîner ;
  • de manière plus générale, vous laisser draguer par une fille devant votre chérie sans mettre tout de suite les choses au point ;
  • parler (et exagérer) de Claire, votre nouvelle collègue de travail qui est tellement géniale, drôle et célibataire ;
  • vous faire prendre en train de mater une autre fille quand elle sort de la cabine d'essayage ;
  • trouver une actrice incroyablement belle et le dire haut et fort ;
  • faire en sorte d'avoir au minimum trois soirées de célibataires par mois ;
  • donner des cours particuliers à la babysitter ;
  • vous donner du mal niveau look quand vous sortez avec elle mais surtout quand vous sortez sans elle.


Attention, hein : on vous déconseille d'utiliser toutes ces méthodes en même temps. Il faut savoir se montrer subtil et ne pas dépasser les limites – d'autant que toutes les femmes n'auront pas la même tolérance face à de tels comportements.


Comment rendre une femme jalouse ?

Ce qu'il ne faut SURTOUT pas faire

La rendre jalouse intelligemment, c'est bien. A l'inverse, certains agissements sont à bannir impérativement. Ainsi, vous ne pouvez pas :

  • oublier délibérément des numéros de téléphone de femmes dans votre veste ;
  • sentir le parfum d'une autre ;
  • revenir avec la culotte de Claire dans votre serviette ;
  • vous faire draguer devant elle et vous laisser embrasser ;
  • mettre des mains aux fesses d'autres femmes quand elle vous regarde (et même si elle ne vous regarde pas, évitez... sauf si elles vous le demandent) ;
  • galocher la babysitter ;
  • coucher avec Claire.

La jalousie a ses limites

Vous l'aurez compris, messieurs, le but est de la rendre jalouse, pas complètement hystérique. L'objectif n'est pas de la tromper mais de lui faire comprendre que vous plaisez à plein d'autres filles jolies et drôles. Vous êtes un charmeur et non un salaud.

Aussi, n'hésitez pas à dragouiller d'autres femmes mais uniquement de manière platonique. Car je vous le rappelle, il ne s'agit pas de la rendre cocue mais seulement jalouse. Et si vous éprouvez le besoin d'aller plus loin, c'est peut-être que madame n'était pas encore la bonne... et que la fin de votre histoire pointe le bout de son nez.

Et pour aller plus loin...

Reussir relation couple Cet article est extrait du guide RÉUSSIR SA RELATION DE COUPLE. Au sommaire : "Comment combler une femme, la rendre accro à vous et vivre une relation extraordinaire avec elle... Et comment éviter tous les comportements négatifs qui ont saboté vos anciennes relations".

Découvrez les conseils du guide >

Thèmes connexes : jalousie
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS