La Rédac' Masculin
Il y a 3 mois

Top 5 des calendriers 2020 sexy : juste pour vos yeux !

Voici le top 5 des calendriers 2020 Sexy !

Vous pourrez y noter vos rendez-vous et admirer de belles photographies. Les fêtes de fin d’année approchent, vous faites le bilan de cette année 2019 et pourtant, il est déjà temps de se tourner vers 2020 et son lot de changements.

Alors pour débuter cette nouvelle année 2020 en beauté, nous vous proposons une sélection de 5 calendriers 2020 sexy, pour tous les genres : glamour, sensualité, belle mécanique et même bébés animaux, grâce à nos propositions, vous n’aurez plus aucune excuse pour oublier vos rendez-vous !

Clara Morgane : l’icône à la française

Véritable icône du charme et de l’érotisme en France, Clara Morgane a choisi de se renouveler et de miser sur l’originalité en prenant la direction du Japon pour son édition 2020, intitulée sobrement “Geisha”.

À travers vingt-quatre photographies la dévoilant agréablement chaque mois, elle rend un magnifique hommage à la culture nippone et à ces célèbres artistes, sans jamais tomber dans la vulgarité.

Pour réaliser ce dix-huitième opus, l’ancienne actrice s’est entourée d’artistes japonais comme Hajime Kinoko pour réaliser de magnifiques clichés artistiques et torrides pour le plus grand plaisir de ses admirateurs. Ces portraits nous emmènent dans un voyage terriblement sensuel, s’inspirant librement de l’art du Shibari avec ses jeux de cordes érotiques propres au bondage, la révélant en véritable Geisha des temps modernes.

Cette superbe ode au Japon est sans nul doute un calendrier sexy incontournable pour tous les amoureux de la péninsule nippone et de la célèbre candidate de Danse avec les Stars.

Aubade : l’élégance intemporelle

Très attendu chaque année et connu pour ses magnifiques clichés artistiques de charme en noir et blanc, le calendrier Aubade 2020 ne déroge pas à la règle et propose une fois encore une sélection de photographies de très haute qualité à l’élégance indémodable.

La couverture explicite invite les amateurs à effeuiller le calendrier au fil des saisons pour découvrir les douze mannequins qui mettent en valeur la lingerie créée par la célèbre maison française, toujours dans un esprit couture.

Leurs courbes très féminines offrent aux curieux un tourbillon de culottes, soutien-gorges et porte-jarretelles où se mêlent dentelle, jeux de laçage, soie et peau nue. La suggestion et les jeux d’ombres laissent la part belle à l’imagination et aux fantasmes de chacun.

Une sélection cette année encore très représentative du glamour, de l’élégance et du charme à la française, véritable hymne à l’amour du corps des femmes, belles, sensuelles et complices.

Pirelli : le calendrier sexy culte

Authentique institution réservée aux plus chanceux depuis plus de cinquante ans, le calendrier Pirelli n’est plus à présenter et mérite amplement son statut de “calendrier culte”, connu et reconnu par tous les passionnés de mode et de photographies glamour.

Véritable conte photographique, l’édition 2020 a été réalisée sur le thème “Looking for Juliet” par Paolo Reversi, s’inspirant librement de l’univers de la célèbre œuvre de Shakespeare dont l’intrigue se déroule à Vérone, en Italie.

À travers ses clichés, l’artiste dévoile de vraies princesses des temps modernes sous les traits de nombreuses stars féminines qui se sont prêté au jeu et ont pris la pose pour dévoiler la Juliette qui sommeille en elles : Kristen Stewart, Indya Moore, Emma Watson ou encore Chris Lee.

À l’instar de l’héroïne Shakespearienne, elles posent toutes en femmes fières, libres et indépendantes, se passant aisément de Roméo pour le shooting, tout en assumant leur fragilité dans des clichés pleins de mélancolie.

Belles des prés : “le glamour de nos campagnes”

Moins connu que les précédents et pourtant très prometteur, le calendrier Belles des Prés connaît un succès croissant depuis plusieurs années. Créé par le photographe Joann Baxt, il a pour ambition de mettre en avant le monde agricole à travers de ses agricultrices, en faisant d’elles des ambassadrices plus glamour que sexy ou érotiques, mais surtout pas vulgaires.

Pas de mannequins pour prendre la pose, mais des femmes, réelles et naturelles, qui se sont prêtées au jeu de la photographie au milieu des champs, de leurs exploitations ou encore sur des engins agricoles. En tenue légère, lingerie sexy, bas résille ou maillot de bain, elles prouvent que les femmes du monde rural sont aussi belles et sensuelles que les autres. Les clichés sont suggestifs, révélant une magnifique féminité assumée.

Résolument conçu pour donner une meilleure image du monde agricole et promouvoir la féminité dans le milieu, l’auteur du calendrier sexy reverse une partie des bénéfices réalisés à l’association “Un petit coup de pouce” qui aide les porteuses de projet à financer l’agriculture de demain.

Hot Guys and Baby Animals ex æquo avec le calendrier sexy des Pompiers

Pour terminer en beauté notre sélection des calendriers 2020 sexy, découvrez les calendriers destinés aux amateurs de beaux hommes musclés. Hot Guys and Baby Animals et le calendrier des pompiers raviront tous les aficionados de masculinité, puissance et érotisme.

Le calendrier sexy Hot Guys and Baby Animals, très américain comme son nom l’indique, repose sur un concept simple qui a fait ses preuves depuis longtemps : des mannequins parfaitement taillés, avec de beaux sourires, accompagnés de bébés animaux tous plus mignons les uns que les autres. Un duo forcément gagnant, mêlant force et fragilité, muscle et sensibilité.

D’autant que ces irrésistibles boules de poils sont souvent des rescapés de la rue qui ont été adoptés. Ces photos ne manquent généralement pas d’humour et feront craquer tous les amoureux d’animaux et de beaux mâles dénudés.

Terminons notre sélection avec le grand classique des calendriers sexy : le calendrier des pompiers !

L’édition 2020 offre une sélection de vingt-quatre photographies très sexy de pompiers, tous professionnels.

Grâce à son objectif, le photographe Fred Goudon nous offre un véritable concentré de fantasme où la virilité est à l’honneur avec des clichés regroupant tous les attributs incontournables du pompier terriblement attirant : uniforme, muscles et gros engins. Les soldats du feu trouveront assurément leur public auprès des admirateurs de ces héros du quotidien, courageux, généreux et torrides.

Nul doute que vous apprécierez de noter et consulter vos impératifs, vos petits et grands événements, grâce à ces calendriers qui sauront satisfaire l’œil de chacun. Outre leur côté sexy, ce sont de vraies œuvres d’art qui trouveront très certainement leur place sur votre mur. Et vous, vous êtes plutôt lingerie fine ou pompiers sexy ?

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error