La Rédac' Masculin
Il y a 1 mois

Quel premier sextoy choisir quand on n’est pas habitué ?

Vous cherchez à occuper vos journées de manière positive pendant le reconfinement ? Et si cette période trouble était l’occasion de retrouver le plaisir des sens ? De faire du bien à votre intimité et de mettre un peu de piment dans vos jeux sexuels ? Oui, mais voilà, acheter un premier sextoy n’est pas toujours chose aisée.

Certains sont spécifiquement destinés aux hommes, d’autres aux femmes. D’autres encore sont destinés au plaisir simultané des deux partenaires lors d’un rapport sexuel. Pour vous aider à faire votre choix, découvrons avec LELO, la marque expert en sextoys de luxe, quels sont les meilleurs jouets coquins à inviter sous votre couette pour bien débuter.

Le moment idéal pour acheter son premier jouet coquin !

Si la Saint-Valentin est souvent citée comme une bonne occasion de mettre du piment dans son couple, c’est bien en cet automne 2020 que les ventes de sextoys explosent en France ! Pourquoi ? Parce que le contexte sanitaire lié au coronavirus donne des envies d’autre chose, sans doute !

Et puis, à l’heure du reconfinement, nombreux sont ceux qui cherchent une solution pour tuer le temps. Alors, plutôt que des puzzles ou de la lecture, de plus en plus de Français cherchent à faire du bien à leur intimité. Sans compter que le sexe en solo sera (malheureusement ?) le type d’amour le plus sûr pendant quelque temps encore…

Que ce soit pour déstresser, essayer de nouvelles choses ou faire plaisir à un.e ami.e, les bonnes raisons ne manquent pas de se tourner vers les jouets pour adultes. Voici nos conseils pour faire le bon choix si vous êtes encore novice en la matière.

Comment choisir son premier sextoy ?

Pour un premier jouet coquin, nous vous conseillons de miser sur la qualité. Les toys pas chers peuvent vous sembler une bonne entrée en matière, mais vous risquez fort d’être déçu, aussi bien par les finitions que par l’efficacité du jouet (sans parler des matériaux nocifs parfois utilisés dans la fabrication de gadgets sexuels bas de gamme). La marque LELO propose des sextoys dont l’efficacité et la qualité ne sont plus à démontrer. Une valeur sûre !

Concernant le type de jouet sexuel à privilégier, soyez attentif à ce que vous aimez habituellement, ou votre moitié, si c’est à elle que se destine le jouet.

Si, durant vos ébats, elle raffole de votre langue sur son clitoris, un stimulateur clitoridien ou un vibromasseur seront un bon choix. Si c’est la pénétration qui l’excite, un masseur du point G devrait pouvoir l’emmener rapidement à l’extase.

De votre côté, c’est encore plus simple, car vous savez parfaitement quelles sont les sensations que vous appréciez et les zones érogènes que vous aimez stimuler. Une gaine de massage est probablement la meilleure entrée en matière. Mais un premier achat de sextoy peut-être également, pour vous, l’occasion d’explorer le plaisir anal

Les meilleurs sextoys pour les femmes

Pour enflammer les sens de votre complice, rien de tel qu’un jouet intime. Du stimulateur clitoridien au vibromasseur en passant par le sulfureux plug anal, vous avez de quoi déchaîner sa libido. En effet, les sextoys pour femmes sont, sans aucun doute, les plus nombreux et les plus variés. Mais par lequel commencer ?

Stimulateur clitoridien LELO SONA 2

Sans conteste, nous vous conseillons le Sona 2 de LELO. Ses douces ondes soniques enveloppent le clitoris pour des sensations très (très) puissantes. Il conduira très rapidement votre compagne à un orgasme d’une intensité incomparable.

Vibromasseur LELO SMART WAND 2

Ex aequo, la SMART WAND est communément nommée “baguette magique” par ses utilisatrices. Et pour cause : c’est un vibromasseur d’une efficacité redoutable qui fera bien vite oublier à votre compagne son petit canard vibrant.

Rabbit LELO SORAYA 2

Enfin, pour une stimulation complète, le rabbit Soraya est un excellent choix. Il combine de puissantes vibrations sur le clitoris et une stimulation intense du point G et emmènera à coup sûr votre partenaire au septième ciel.

Les meilleurs sextoys pour les hommes

Le temps des sextoys glauques et vulgaires est révolu. Aujourd’hui, pour vous messieurs, les fabricants redoublent d’imagination et d’audace pour vous satisfaire avec des jouets intimes à la pointe de la technologie. Et là encore, vous n’aurez que l’embarras du choix chez LELO !

Masturbateur LELO F1s Developer’s Kit

En ces temps de confinement plus que jamais, le F1s est le sextoy parfait ! Sous une apparence discrète et ultra-chic, il cache une gaine de masturbation connectée qui stimulera votre pénis avec des ondes soniques super puissantes et vous fera jouir sans limite.

Ce qui le distingue de ses concurrents ? Une fenêtre dans le revêtement, qui vous permet de garder un oeil sur l’action à tout moment. Et pour plaire aux plus geeks d’entre vous, son logiciel de kit de développement (SDK) vous permet de créer vos propres sensations et modes de vibration. L’idéal pour analyser vos prouesses et prendre un plaisir personnalisé.

Et comme LELO pense à tout, il est livré avec un nettoyant, une paire de gants et une pancarte NE PAS DÉRANGER pour votre porte !

Vibreur prostatique LOKI Wave

Le Loki Wave, quant à lui, vous permettra d’explorer de nouvelles sensations en toute confiance. Avec ses deux moteurs qui massent simultanément le périnée et la prostate, il vous procurera, sans conteste, un plaisir différent et sensuel.

Stimulateur prostatique HUGO

Si vous n’êtes pas un homme timide et que vous êtes prêt à faire passer votre plaisir à un niveau supérieur, vous devriez essayer avec le LELO Hugo. C’est tout simplement le meilleur stimulateur prostatique du marché.

Si vous êtes novice en la matière, notez simplement que titiller votre point P est la meilleure façon pour un homme d’arriver à l’orgasme rapidement ! Si vous voulez avoir une explosion de plaisir, vous devez absolument essayer ! S’il peut évidemment être utilisé en solo, le masseur Hugo pourra aussi pimenter vos rapports avec votre partenaire… et décupler votre plaisir à tous les deux !

LELO TIANI 3, le meilleur sextoy pour couple

Qu’ils soient connectés ou non, les sextoys pour couple sont le meilleur moyen d’explorer un peu plus votre sexualité et d’atteindre à deux la jouissance ultime.

Le masseur pour couples Tiani est le l’accessoire pour couple idéal si vous cherchez un premier sextoy. Preuve de son succès, LELO en dévoile aujourd’hui la troisième génération, Tiani 3.

Avec ses deux parties distinctes, ce jouet masse à la fois votre intimité et le clitoris de madame, de telle sorte que vous pouvez atteindre l’orgasme tous les deux en même temps. Il dispose par ailleurs d’une télécommande sans fil pour prendre du plaisir sans les mains et assouvir vos fantasmes les plus coquins.

Alors, quel est votre jouet LELO préféré dans cette sélection ? Lorsque vous aurez passé le cap et fait l’achat d’un premier sextoy, nul doute que vous et votre femme y prendrez goût.

Vous n’avez fait qu’entrouvrir la porte d’une sensualité sans limite… et cela pourra continuer longtemps après le confinement !