Pour surmonter une rupture, les femmes veulent… un homme

Un(e) de perdu(e), dix de retrouvé(e)s. Qui n’a jamais entendu ce dicton au moment d’une rupture ? Et, le cas échéant, qui ne s’est pas dit que cette

Un(e) de perdu(e), dix de retrouvé(e)s. Qui n’a jamais entendu ce dicton au moment d’une rupture ? Et, le cas échéant, qui ne s’est pas dit que cette phrase était totalement stupide ? Car, bien souvent, un(e) de perdu(e), c’est un(e) de perdu(e), point barre. Pourtant, il semblerait que le fameux dicton puisse se vérifier dans la réalité dans le sens où le meilleur moyen de se remettre d’une rupture est de passer rapidement à autre chose.

Changer de cap dans sa vie sentimentale
C’est ce qui ressort d’un sondage mené par le site de rencontre Hommepansement.com auprès de 100 femmes inscrites. 65 d’entre elles ont ainsi déclaré qu’une relation de transition, un « homme pansement » ou « homme doudou », était le moyen le plus adapté pour changer de cap dans leur vie sentimentale. Là, il n’est pas forcément question de construire une relation durable, mais bel et bien un rapport qui permette de tourner la page et repartir sur des bases saines dans sa vie amoureuse. Maintenant, on comprend mieux pourquoi certains séducteurs semblent très attirés par les femmes célibataires depuis peu…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Quand une femme nous plaît, on a une seule envie : la séduire... et la ramener dans son lit ! Mais pour coucher avec une femme, il y a aussi une condition indispensable : qu'elle en ait envie autant ...Lire la suite