Comment draguer cet été ?

Assumez votre envie de séduire

Bonne nouvelle, l’été approche. Et en été, la séduction est à l’honneur… Le soleil brille, les soirées sont chaudes et les filles ont une approche minimaliste de l’habillement. Bref, de quoi avoir le sourire.

Pour être sûr de profiter de cette période faste, il est temps de prendre les choses en main. Pas question de vous refaire un été en tête-à-tête avec votre château de sable. Pas question non plus, de rester prostré sur votre chaise longue, en priant que la belle nymphe étendue sur le transat voisin vienne spontanément vous parler.
Suivez ces quelques conseils et vous serez sûr de partager votre serviette de plage avec une belle demoiselle tout l’été.

L’inconnu est exotique
Soyez différent du contexte social local et n’oubliez pas d’amener dans vos bagages tout ce qui fait votre personnalité. Que ce soit dans les défauts ou les qualités, assumez complètement votre identité et faites en sorte de ne pas vous fondre dans la masse.
Exemple : vous passez vos vacances dans une ville où il est bon de se pavaner en petit polo chic ? Optez alors pour une tenue moins conservatrice. N’hésitez pas à sortir du lot, voire à provoquer un peu. Plus vous saurez conserver votre authenticité, plus vous serez le fruit exotique dont elle a toujours rêvé.

Le contexte et les lieux sont propices aux rencontres

En vacances, les gens s’amusent, boivent et flirtent, sinon ce ne sont pas des vacances. La chaleur, le cadre des vacances, l’absence de stress professionnel, les corps bronzés et les visages reposés sont autant de facteurs qui rendent l’été propice à la séduction.
Alors quels sont les meilleurs lieux pour faire des rencontres ? Commencez par faire un tour à la plage : les femmes y sont en nombre, travaillant assidûment leur bronzage. La proximité, sur le sable, dans l’eau ou dans les bars en bordure de plage, vous donne d’innombrables occasions d’aborder des femmes.
Si vous n’avez pas la chance d’être au bord de l’eau cet été, misez sur les cafés branchés ou les demoiselles viennent se rafraîchir la journée. Bien sûr, le meilleur endroit pour faire une rencontre l’été reste les boîtes de nuits ou les soirées chez des amis. Plus que jamais, l’ambiance est à la fête et les femmes veulent se faire plaisir.

Derrière ce titre un peu provoc’ se cache une réalité sociale très valide : une femme qui est loin de chez elle (à savoir loin de ses amies, de sa famille, des ses collègues et de son cercle social) sera plus enclin à assumer ses désirs.
En effet, la plupart des femmes sont très dépendantes du regard des autres et du contexte social dans lequel elles évoluent. Une femme qui accepte les avances d’un bel inconnu qu’elle vient à peine de rencontrer, c’est mal vu. La demoiselle a toujours peur de passer pour une « fille facile » auprès de ses amis. Le conditionnement social des femmes est souvent trop fort.
Mais en vacances, cette même demoiselle est loin des regards et du jugement de son cercle social et cela joue grandement en votre faveur. Elle n’hésitera pas à se « lâcher » et à vivre une aventure, même très brève.

Cet été il va falloir assumer (pour assurer)
La clef de votre réussite cet été sera aussi d’assumer.
Assumer quoi ?

  • Assumer le fait de la séduire
  • Assumer le fait de profiter d’une envie réciproque
  • Assumer le fait de vouloir l’embrasser
  • Assumer le fait de l’isoler de ses copines
  • Assumer le fait de vouloir aller plus loin
  • Assumer le fait de prendre du plaisir

Ne vous cachez pas derrière des prétextes pour la séduire, allez y sans même y réfléchir. Les filles savent décrypter les intentions des hommes ; elles sauront si vous n’êtes pas à l’aise avec vous-même ou avec votre démarche de séduction. Pour vraiment se lâcher, elles auront besoin d’un homme qui assume complètement la séduction, la relation d’un soir ou d’une semaine…

Cet article est tiré du Manuel du Séducteur : une méthode détaillée pour faire plus de rencontres et avoir un succès garanti avec les femmes qui vous plaisent vraiment. Vous y apprendrez bien évidement comment séduire une femme, mais aussi les pièges majeurs à éviter etc…

Découvrez le manuel complet >

Partager