Comment convaincre sa compagne d’aller dans un sex-shop ?

Les femmes sont parfois réticentes à l’idée d’entrer dans un sex-shop. Petit guide pour les rassurer sans leur forcer la main.

Madame au sex-shop, c’est possible !

Le ludique et la confiance

Si votre compagne pense (encore) que les sextoys sont réservés aux célibataires, détrompez-la en lui donnant quelques exemples. Vous pouvez en discuter avec d’autres couples d’amis, idéalement autour d’un verre. Elle verra alors que ce sujet n’est ni tabou ni sale et que l’usage des sextoys s’est largement répandu au sein des couples. Attention, ne lancez pas ce sujet chez tata Yvonne, évidemment…

Quand une femme nous plaît, on a une seule envie : la séduire... et la ramener dans son lit ! Mais pour coucher avec une femme, il y a aussi une condition indispensable : qu'elle en ait envie autant ...Lire la suite

Pensez à rassurer votre moitié : vous ne cherchez pas à la remplacer, mais simplement à pimenter un peu plus votre vie à deux ! Aussi, présentez-lui les choses en insistant sur son plaisir avant tout : votre compagne sera plus encline à retourner dans un sex-shop si vos premiers achats la concernent.

Pigalle… et les autres

L’image du sex-shop étriqué dans un coin de ruelle peut faire peur. Une fois encore, rassurez-la : non, pas besoin de slalomer entre des dealers pour se procurer des jouets coquins !
De nombreux magasins – le terme de « love store » devrait la rassurer – proposent désormais des sextoys dans des endroits lumineux, propres et rassurants. Ces joujoux d’un nouveau genre ont de plus en plus pignon sur rue.

Enfin, si rien de tout cela ne convainc madame, il vous reste la solution des boutiques internet. Une fois cet univers mieux appréhendé, sans doute sera-t-elle plus ouverte à une visite réelle, qui vous permettra d’ajouter à la vue le plaisir du tactile des modèles d’expo ou le sel des essayages.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Et puis, qui sait ? Ce lèche-vitrines à distance a un atout certain : pouvoir vous donner des idées à mettre directement en œuvre…